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7 avril 2009 à 20h54 #16476
J’ai des lames pour le moins bizarres sur mon chassis Early. La jeep est trop haute sur pattes et surtout trop raide (déjà que d’origine c’est pas une 2cv !).
Au niveau du nombre de lames: AV G 7, AV D 6, AR G 10, AR D 8.
Et pas de lame compensatrice à l’AV G.
C’est quoi cette bidouille? C’est con de tout jetter, qu’est ce que je peux faire?
Merci pour vos conseils. Roel.
7 avril 2009 à 21h00 #72954😮 😮
en effet ça a l’air d’être du costaud!!!!!!!!!!!!!
dur de ce prononcer cela dépend si tu veut vraiment la refaire comme a l’origine ou bien si tu t’en sert comme Loisirs!!!!!!!!
A+LOLO7 avril 2009 à 21h10 #72957Anonyme
Inactifpas Ford !
7 avril 2009 à 21h13 #72958loisir ou collection, je pense qu’il vaut mieux remettre tout cela en état, avec le nombre de lame correct ainsi que la lame compensatrice
rien a voir mais j’ai remarqué sur la dernière photo que ton flexible de frein arrière n’est pas fixé corrrectement sur le chassis…
A+ 😉
-°\IIIII/°-
7 avril 2009 à 21h24 #72960Pas de lames de compensation c’est possible puisque early.
8 avril 2009 à 7h49 #72972Bonjour,
Photo N°2 : Benoit89 a le même montage sur sa Jeep au niveau de la main de ressort. (renforcement du passage de l’axe)
Peut-être une piste !
Amicalement,
Christophe.
8 avril 2009 à 20h35 #73050Oui j’aimerais la remettre le plus possible comme d’origine. Est ce que les Early avait le même nombre de lames que toutes les autres?
Ou chercher des lames de remplacement?15 avril 2009 à 7h47 #73353J’ai récupéré une Jeep de ce genre qui faisait du débardage en Auvergne et qui aurait été “renforcée ” par Cournil à Aurillac
Les lames étaient du même style15 avril 2009 à 11h39 #73356Tiens un détail, la jeep est elle parfaitement horizontale?
Car si c’est le cas, et vu que les 3/4 des jeeps penchent du coté conducteur, ca vaudrai la peine de laisser ca tel quel non?
16 avril 2009 à 12h38 #73404Hello
il me semble que le pont arriere n est pas un early
et je ne voit pas pour l avantcordialement
16 avril 2009 à 14h05 #73411Le proprio d’avant avait peut-être une passagère ” à surcharge pondérale “
Ou il transportait des trucs très lourdsPeux tu nous dire comment se comporte cette Jeep en tt et sur route et comment elle réagit au freinage ( tire à droite ou à gauche ? )
17 avril 2009 à 20h11 #73536La jeep est bien horizontale, mais vraiment trop raide. Ici, les routes sont défoncées, il y a des nids de poule monstrueux, les voitures normales y laissent les pneus régulièrement. Avec la jeep, je manque de perdre mes dents à chaque fois (même en évitant les nids de poule). Je peux comparer car j’ai aussi une M201 qui est beaucoup plus souple. Du coup en tt c’est pas bon non plus, le manque de souplesse entraine une mauvaise adhérence.
Pour les ponts, je ne crois pas qu’ils sont Ford, je n’ai pas inspecté à fond mais à priori pas de GP ou autre sur les inscriptions. En plus je ne savais pas qu’il y en avait des early.
Pour les lames, est ce que quelqu’un connait un revendeur de pièces en Australie?
17 avril 2009 à 20h20 #73538Il y a plein de gars super en australie, pose la question sur G503
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