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    Messages
  • #122157
    Karaya
    Participant

      Merci ! La flèche ! Ca y est ! Je suis vraiment con …
      Excusez-moi …
      Okay, j’ai tout compris !!!
      Merci ! 🙂

      #122163
      Michel94Michel94
      Modérateur

        Voilà ce que c’est de ne pas écouter en classe … 😛 faut dire aussi que ça ne sert pas tous les jours 😀

        #122335
        jbwillysjbwillys
        Participant

          Comprends rien !
          Les flèches des indiens sont pourtant toute droite ????????
          Je pense même qu’il y a des plumes au bout.

          Jean.

          #122338
          benoit89
          Participant

            Bonjour
            J’ai fais faire l’opération,et c’est le top!Arrêtez de parler de trempe,mais de revenu plutôt!
            Benoît

            #122345
            Richmond-Ford
            Participant

              Bonjour
              Pourrais tu faire une photo avant et après , et dire ce que tu en penses!! merci

              #122347
              benoit89
              Participant

                bonsoir
                Je n’ai pas de cichés avant/aprés mais peu affirmer que le résultat est impeccable.Demain je vais refaire faire également 3 paquets de lames avant ford.Je te tiendrai au jus!!
                Benoît

                #122545
                Karaya
                Participant

                  Bonsoir !
                  J’ai une question : quand on change les paquets de lames, comment fait-on pour recaler les ponts après ? Je pense qu’on prend des repères avant, mais est-ce suffisemment précis pour que les arbres de transmission soient – eux – correctement réglés ensuite ? Y a-t-il des réglages possibles sur les arbres ?
                  Excusez-moi, mais je ne suis pas un expert …
                  Merci à vous !

                  #122547
                  guiguif1
                  Participant

                    Ben les ponts sont bloqués par un étoquiau qui traverse les lames , tu ne peux pas les mettre a coté.
                    Guiguif1

                    #122550
                    Karaya
                    Participant

                      Okay, je vois …
                      Merci GuifGuif !!!

                      #123303
                      Karaya
                      Participant

                        Bsr,

                        Encore un truc : j’avais 11 lames à l’arrière et on ne m’en propose que 9 aujourd’hui …
                        C’est normal ?
                        Et puis j’ai des axes neufs qui ne rentrent pas à cause des canelures …
                        Je tape comme un malade ?

                        Merci et bon weekend … Je vais attendre vos conseils quand même … 😮

                        #123310
                        Michel94Michel94
                        Modérateur

                          Le nombre de lames a évolué avec les charges embarquées dans les jeep, jeep-canon par exemple.
                          9 lames c’est la monte d’origine 😉

                          Pour les axes essais de retrouver les canelures d’origines. Compare les dimensions des axes neufs avec les anciens avant d’utiliser le marteau . 🙁

                          Concernant ta question sur les arbres de transmissions, pas d’inquiètude ils sont munis de joints coulissants, qu’il convient de graisser de temps à autres et qui permettent notamment le débattement des suspensions

                          #123318
                          Karaya
                          Participant

                            Merci Michel !

                            #123419
                            pbwillys
                            Participant

                              Ben: tu as un retour?
                              Merci

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