Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 16 : Suspension. › Lames
Merci ! La flèche ! Ca y est ! Je suis vraiment con …
Excusez-moi …
Okay, j’ai tout compris !!!
Merci ! 🙂
Voilà ce que c’est de ne pas écouter en classe … 😛 faut dire aussi que ça ne sert pas tous les jours 😀
Comprends rien !
Les flèches des indiens sont pourtant toute droite ????????
Je pense même qu’il y a des plumes au bout.
Jean.
Bonjour
J’ai fais faire l’opération,et c’est le top!Arrêtez de parler de trempe,mais de revenu plutôt!
Benoît
Bonjour
Pourrais tu faire une photo avant et après , et dire ce que tu en penses!! merci
bonsoir
Je n’ai pas de cichés avant/aprés mais peu affirmer que le résultat est impeccable.Demain je vais refaire faire également 3 paquets de lames avant ford.Je te tiendrai au jus!!
Benoît
Bonsoir !
J’ai une question : quand on change les paquets de lames, comment fait-on pour recaler les ponts après ? Je pense qu’on prend des repères avant, mais est-ce suffisemment précis pour que les arbres de transmission soient – eux – correctement réglés ensuite ? Y a-t-il des réglages possibles sur les arbres ?
Excusez-moi, mais je ne suis pas un expert …
Merci à vous !
Ben les ponts sont bloqués par un étoquiau qui traverse les lames , tu ne peux pas les mettre a coté.
Guiguif1
Okay, je vois …
Merci GuifGuif !!!
Bsr,
Encore un truc : j’avais 11 lames à l’arrière et on ne m’en propose que 9 aujourd’hui …
C’est normal ?
Et puis j’ai des axes neufs qui ne rentrent pas à cause des canelures …
Je tape comme un malade ?
Merci et bon weekend … Je vais attendre vos conseils quand même … 😮
Le nombre de lames a évolué avec les charges embarquées dans les jeep, jeep-canon par exemple.
9 lames c’est la monte d’origine 😉
Pour les axes essais de retrouver les canelures d’origines. Compare les dimensions des axes neufs avec les anciens avant d’utiliser le marteau . 🙁
Concernant ta question sur les arbres de transmissions, pas d’inquiètude ils sont munis de joints coulissants, qu’il convient de graisser de temps à autres et qui permettent notamment le débattement des suspensions
Merci Michel !
Ben: tu as un retour?
Merci