- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour, ce dimanche j’ai vu mon vendeur de pieces willys a la bourse d’arlon a qui j’avait demandé 3 livres de becker , mais il n’y en aura plus sur le marché, monsieur becker a pris sa retraite en ecosse et en france et il ne sortira plus de livres ni de plaquettes d’identification de vehicules, alors je croit qu’il va faloir mettre ce livre a coté de vos pieces rares dans une vitrine 😕 😕
Bonjour,
Il s’est trompé et me les a vendus. 😮
Non blague à part, rien au sujet du Becker sur les marquages ?
Merci.
PS. Les “Becker” de la photo sont réservés.
Phil. 😉
As tu essayé Amazone.fr ?
J’y ai trouvé pas mal de bouquins beaucoup moins chers que chez mon libraire habituel ( exemple, un livre sur le Jerricane à 17 € )
Re,
Non, merci du tuyau, je vais aller y jeter un oeil.
Phil. 😉
Salut Ford GPW,
Tu n’as pas envie d’en échanger un contre un autre livre de Becker, par hazard: ” Jeep 1940-1945″?
Merci.
Jack
Bonjour,
Ben je suis désolé mais ils sont réservés notamment pour un ami de la Drôme 😉 , je lui descends à Pâques. Si j’avais su, j’en aurais pris plus à Ciney en octobre.
Phil. 😉
Pas de soucis…
A+
JAck
Ne te tracasses pas le Becker Jeep est en vente à monaco chez DiffusionTol Monaco ( diffusiontol.monaco@gmail.com )
Il est en français ( car en se moment des copies en anglais et autres langues circulent !) et le prix est de 46 euros + le port.
Attention, le livre est en vente également sur des sites aux enchères, mais vérifies qu’il soit en français !
Avant d’acheter le mien, j’ai failli me faire avoir avec un exemplaire en anglais.
Cordialement