Accueil Forums Documentation en Vrac Documentations Diverses Le Becker à prix d’or chez Jeepsudest!!!

• Ce sujet contient 1 participant et 36 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    landais52
    Participant

A l attention de Thierry 42…………..
      Ton BECKER m interresse.. Offre ferme et definiitive à 12 € , livraison dans les landes.
      La tu resteras le temps qu il te plairas, gites , repas et boissons compris;
      A partir d une semaine de sejour, un euros par jour deduit sur le prix de la transaction.

Faites gaffe aux offres , vous trouverez toujours plus fous que vous…

Allez THIERRY, garde ton Becker, par contre pour les landes c est quand tu veux tu es le bienvenu

jeepeuse74
      Participant

Une autre de ses grandes phrases : “en espèces ou en chèque mais vous ne remplissez pas l’ordre” donc…… tout benef

jean-mariejean-marie
        Participant

J’ai un exemplaire dédicacé, je ne le lache pas en dessous de 500 eur.

thierry42
          Participant

je te remercie pour ton invitation !! “Landais52”

là !! cela me touche 😀 si ! si !

sincèrement ! je te retourne aussi l’invitation si tu as l’occasion de venir dans la loire et bien …… idem tu est le bienvenue

franchement j’aurais un peu honte de vendre un “becker jeep” dans un triste état de présentation 😀 non franchement !

par contre un collègue m’à dit
            que les becker ” dodge” et ” marquages et organisation ” commencent aussi à avoir une certaine rareté donc messieurs ….

normandie44
            Participant

Salut à tous,

Ne vous affolez pas à acheter le Becker à prix d’or. Il vient d’être réimprimé en Chine et déjà il est en vente en Italie et en Allemagne ( 46 euros ). Il faut trouver le distributeur en France et puis c’est tout !
              Soit disant que les autres titres ( dodge, gmc et les marquages sont en parus ) Dès que j’ai des infos, j’en fait profiter les copains.
              Cordialement

heykel78
              Participant

Si c’est vrai franchement merci aux Chinois!!

JEEPSUDEST=$$$$$$$$$$$$

3 fois le prix normal chez ce jeep gye, il doit tre bien content de la promo ici en ce moment ^

ça le fera peut être réfléchir pour qu’il adopte une position digne et honnête y en a qui n’ont pas honte, en temps de crise saigner le client comme cela quelle indécence

HOURRA PARATROOPERS qui ose dire que lui il ne spéculera pas

RESPECT 😉

normandie44
                Participant

Salut,

Je viens de lire sur un autre forum de jeep, que les livres sont déjà en vente chez un marchand à Monaco. J’ai téléphoné aux éditions Gadoury à Monte Carlo et ils m’ont dit que ce n’était pas eux qui diffusaient ce livre.
                  Impossible de trouver sur le net, hormis des exemplaires vendus à des prix de dingues.
                  Si quelqu’un connait l’adresse du revendeur à Monaco, merci de me la faire passer.

Un grand remerciement d’avance.

normandie44
                  Participant

Bonjour Frenchy,

Avez vous le numéro de téléphone ou le mail des auteurs du Becker ?
                    Petite question à Benleroy ? Si je ne le trouves pas, voudriez vous me vendre un CD, avec le Becker scanné ? Et à quel prix ?
                    Merci d’avance à tous les deux

normandie44
                    Participant

C’est super, je viens de le trouver à Monaco à 46 euros+ expédition.
                      J’en fait profiter les copains : l’adresse est DIFFUSION TOL MONACO ( diffusiontol.monaco@gmail.com)

A bientot

normandie44
                      Participant

C’est super, je viens de le trouver à Monaco à 46 euros+ expédition.
                        J’en fait profiter les copains : l’adresse est DIFFUSION TOL MONACO ( diffusiontol.monaco@gmail.com)

A bientot

marverickmarverick
                        Participant
                          heykel78
                          Participant

Ola

est ce que le contact mail est valide? j’ai un problème d ‘envoi

que se passe t i y a t il réedition?

il y en a sur ebay mais il partent à 80/120 €…

coyote
                            Participant
                              normandie44
                              Participant

Vous le trouverez à :

DIFFUSION TOL MONACO ( diffusiontol.monaco@gmail.com)

46 euros + le transport

A+

normandie44
                                Participant

Vous le trouverez à :

DIFFUSION TOL MONACO ( diffusiontol.monaco@gmail.com)

46 euros + le transport

A+

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.