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26 juillet 2020 à 9h36 #155975
et bien je pense que oui en meme temps je ne sais plus quoi penser car meme avec 4 zieutes (michcmich) on a des resultats bizarre…
bon si quelqu’un a un pieces nos a vendre …ca pourrait m’interesser… je vais demonter et mettre une piece d origine pour voir si le phenomene perdure…
j adore la jeep …. aussi pour ca 😛y en a qui disent, y en a qui font.....
6 août 2020 à 7h25 #156043allez la fin de merdasseeeeeeeeee…chers miljeepers….tout ca pour ca …bref en demontant tout et tout a nouveau et en repartant sur les bases des elements d origine j’ai controlé l’ensemble des elements avec les pieces neuves / Nos de remontage et voila le constat que nous avions pour partie decouvert…. rien ne tournait plus si enclenchement premier et ou marche arriere, avec une variante possible passage sur etablit mais impossible lors de l’accouplement avec BVBT…. bref notre enigme d’il y a 3 semianes ….le coupable etait vriasemblablement le pignon M1etAR…. donc un montage a blanc avec celui monté d’origine et la miracle tout fonctionnait bien….achat rapide chez nos fournisseur d’une version neuve et O miracle montage de la nouvelle piece et pof ca fonctionne parfaitement…. le coupable etait un pignon neuf mais pas a la cote…. bref un tour a ce tordre les meninges …. je vous laisse trouver dans les 3 lequels est le coupables, le nos tres usée et la nouvelle pieces… :):)
y en a qui disent, y en a qui font.....
6 août 2020 à 8h09 #156046Pour voir, il faudrait les cotes 😛
N’oublie pas le joint au remontage 😉
6 août 2020 à 11h04 #156048et voila enfin …avecjoint et tout ce qu’il faut , j en ai profité pour mettre un joint spi a la sortie du carter
y en a qui disent, y en a qui font.....
17 septembre 2020 à 8h11 #156423Salut Webmaster,
J’ai déjà eu plusieurs fois le cas… tu es obligé de faire un montage à blanc des différents pignons sur l’arbre cannelé afin d’être sur que ca coulisse bien (synchro…) car les tolérances ne sont pas respectées sur les repro de m…
Rien de tel que du NOS/ WOF à condition d’avoir toutes les pièces d’origine car si tu commences à mélanger, ca risque de coincer 😉
Content que le problème soit résolu.
Pour le coupable, je dirais la nouvelle pièce…
[ Edité par jackcpe le 17/9/2020 10:13 ]
17 septembre 2020 à 8h16 #156424Webmaster,
As-tu bien enlevé le déflecteur d’huile avant de monter le joint spi?
Bàt,
Fred17 septembre 2020 à 8h44 #156427
Bonjour,J’ai eu un cas similaire avec un demi-arbre de roue arrière … IMPOSSIBLE de l’engager dans le pignon planétaire !
Après analyse et comparaison avec un ancien demi-arbre, les caneelures du nouveau demi-arbre étaient mal taillées ! erreur de 2/10ème.
Amicalement,
Christophe.
28 octobre 2020 à 14h09 #156847Oui, c hyper fréquent avec ces repros de m…
28 octobre 2020 à 15h19 #156848pour Jack…oui oui j’ai enleve le deflecteur le joint spi va tout prendre dans la “poire”…si j ai le temps de plonger dans mes achats et peut etre trouver la facture du margoulin qui nous vend de la “douilleeeeeee”
y en a qui disent, y en a qui font.....
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