- Ce sujet contient 1 participant et 16 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 février 2007 à 7h07 #12541
Je vends ( pour mon neveu, en vrai)notamment sur ebay, une superbe willys station wagon 6 cylindres 3.8 l, aux couleurs d’origine Strada blue conforme aux vehicules de commandement de L’USAAF.Or, hier, sur ebay, j’ai eu la desagreable surprise de lire un message d’un membre (qui est aussi membre ici) qui m’insultait en me disant que Toutes les jeeps sont forcement Olive drab et qu’il souhaitait ardument que ma jeep ne trouve jamais acquereur et que je”pouvais m’assoir sur sa rareté”.C’est quoi cette mentalité de cretin qui baigne dans l’ignorance la plus crasse et qui n’a d’equivalent à sa tolerance que ses fausses certitudes? Le copiant, devrais-je me mettre, à mon tour, à l’insulter sous pretexte que ce brave monsieur roule en Hotchkiss des années 60 deguisée en US D-DAY? Et puis quoi encore, …!!! 😛 😛
9 février 2007 à 8h43 #40066Laisse-le, le pauvre, s’il n’a rien d’autre àfaire que d’ennuyer les gens en ne faisant que des commentaires désobligeants et des critiques si peu constructives que tu le racontes, c’est que sa vie ne doit pas être bien marrante, il n’a pas besoin qu’on l’insulte en plus (et ça lui donnerait raison d’être agressif…)
C’est ce qu’on appelle un dénigreur, il en sait peu et la ramène beaucoup, et surtout ne laisse pas de place au doute, ces gens existent et il faut faire avec…
Laisse filer, à mon avis c’est le mieux….
9 février 2007 à 11h02 #40068Tout à fait d’accord.
Miller 😉
9 février 2007 à 11h25 #40069le pire c’est qu’ils y en a plus que l’on ne croit
:shot9 février 2007 à 12h38 #40070Et pas seulement pour la Jeep!
On a le droit d’aimer celle que l’on veut, il y a les malades du F et ceux qui considèrent qu’il n’y a plus de jeep après 1944. Ils oublient d’ailleur que la vraie c’est la BANTAM!
La jeep a traversée le temps et a évoluée, certaines ou connues des modifications importantes, pas toujours du meilleur goût, mais je féliciterai un collectionneur qui conserve une ‘DURIEZ’ par exemple.
Laisse dire, si j’en avait les moyens, je l’achèterais bien moi cette jeep.9 février 2007 à 13h28 #40074Moi aussi Michel je l’acheterai bien cette jeep, mais elle n’a pas de crochet de remorque, seulement une boule , avec quoi je vai les tirer mes remorques 😛 😛 😛 Blague a part, concernant les reflexions de ce gente d’individu, tu en trouveras dans tous les domaines, helas, des cons ce n’est pas ce qui manque, non seulement en ce bas monde mais particulierement sur la toie 😡 Ne repond pas; l’ignorance est le meilleur mepris !
9 février 2007 à 14h54 #40076Laisse courir, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Puis y avait pas que des jeeps olive drab … US navy et US air force …@+
9 février 2007 à 15h25 #40078salut les jeepers
il y en a qui ne savent pas ou s’arrete la mechancete et surtout la connerie et ca se dit amoureux de la jeep pauvre homme.
laisse tomber se vole trop bas 😎 😎 😎 😎
amicalement mathieu9 février 2007 à 16h57 #40082faut laisser ce genre d’individu dans leur coin, et savoir leur répondre gentillement 😀 😀
A+9 février 2007 à 17h05 #40084Bonjour encore un pour casser l’esprit jeeper et en plus qui n’y connais rien déjà avant de parler on prend des livres et on regarde les photos (s’ait peut être pas lire) mais on vois bien des jeep bleu Navy des Jeep SAS jaune sable ………
Bon enfin bonne chance pour la vente de ta jeep
[ Edité par GPW le 9/2/2007 16:07 ]
9 février 2007 à 17h37 #40085A propos des jeep USN-USAF je ne suis pas certain qu’elles ont été bleues avant 1946, jamais vu de photo avant 1951.
Si vous avez qqchose cela m’intéresse.9 février 2007 à 17h41 #40086les seules photos d’époque que j’ai pu voir en bleu navy sont de l’époque du vietnam, je n’ai rien de 40/45
A+9 février 2007 à 22h16 #40112Voici ce que j’ai trouvé,une jeep bleu foncé USN pearl harbor 1945 et la premiere photo d’une jeep couleur navy date de 1951
NAVY Vehicles
The first jeeps owned by the Navy and by the Marines were painted Lusterless Olive Drab. These were Ford GP’s built on Navy and Marine contracts in 1941.
No Navy jeeps were delivered painted Gray. All Navy GPW’s were delivered in Lusterless Olive Drab. MB’s were delivered in Lusterless Olive Drab and also in USMC “Forest Green”. Gray painted Navy jeeps occasionally were repainted that color in the field by individuals in the Navy.There were a few vehicles (Jeeps are not included on the list) that were delivered in Gray. One example is the Ford GTB bomb trucks. One Navy contract was delivered painted “Ocean Gray”. Also, Navy Ford station wagons were delivered painted Black.
What color did the Navy paint vehicles in combat areas? Forest Green, Olive Drab or camouflage.
[ Edité par jean-marie le 9/2/2007 21:21 ]
10 février 2007 à 8h42 #40116Pour en revenir au titre, oui le mauvais esprit est nuisible au site, la critique, par contre, peut-etre constructive si expimee a bon escient. 🙂
10 février 2007 à 11h52 #40124Frenchy a écrit:
pour ma part, sans etre affirmatif a 100 pour 100, les jeeps sur les aerodromes etaient vertes, ou avec le quadrillage jaune et noir ou blanc et noir pour les ‘follow me’ afin qu elles soien t visibles, vous pouvez voir dans divers doc d epoque en couleur, que les jeeps qui amenaient les equipages de bombardiers ou pilotes a leurs avions etaient vertes..
Tout à fait d’accord ! 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.