Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. le moteur s’arrête a temperature

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

Salut mon moteur s’arrête lorsque il arrive à temperature sur le mano d’eau à 85/90° :-?Merci de vos réponses est ce déjà arriver à l’un d’entre vous??? Je suis en 24v

manvir
      Participant

salut 🙂
        j’ai eu un problème du même type 🙁
        bobine d’allumage hs 🙁
        le moteur tournait tip top à froid et s’arrêtait à chaud puis redemarrait dés que le t° redescendait un peu 😉
        bye

Fredau
        Participant

J’ai eu le même symptôme que soldat02, bobine HS aussi.

Fredau.

caporalpiloucaporalpilou
          Participant

Merci les gars je saute sur la bobine 😡 etje vous dit quoi 😉

roofman
            Participant

Salut caporalpilou, moi aussi j’ai eu ce problème, ma bobine etait bonne mais la fiche d’alimentation de l’allumage (a 4broches) etait defectueuse, je l’ai donc supprimée pour mettre l’arrivée 24V en directe et depuis plus de problème

caporalpiloucaporalpilou
              Participant

Salut moi c’est déjà fait ,tu parles bien de la petite prise ronde qui est sur ton allumage du coté de l’aile AVD .C’est moi qui aie fait passer le schémas sur le site ,mais d’après certains ce serait cette modif qui cramerai justement les bobines.Merci de me dire quoi si tu est plus au jus que moi sur la chose et surtout si tu est plus calé que moi dans la matière.Pour la modif c’est bien le fil de la clef de démarage qui est relié a la bobine en direct 😕 Salut à toi pour merci pour ton intervention A++++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.