- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Le Pas-de Calais Libéré, 20ième édition, du 1er au 3 Septembre 2006 à Souchez, prés d’Arras (62).
3000 participants d’une dizaine de nationalités, 500 véhicules pour 3 jours de fêtes, des convois tous les jours, un campement géant avec des démonstrations et des reconstitutions, une bourse et des puces Militaria, des fanfares, un bal, des avions, etc. et puis une superbe ambiance comme tous les ans!!!
Informez vous et inscrivez vous dès maintenant: http://www.vmartois.info/
Nous espérons vous y retrouver nombreux et parlez en autour de vous!!!
Amitiés à tous.
Franck.
L’ annee derniere j’y suis alle en spectateur, mais cette année j’irai 3j en US avec ma jeep.
y a til des frais d’inscription ?
Bonjour,
Il y a des frais d’inscription: 30 €uros par véhicule, mais qui sont compensés par une allocation de carburant qui se réduit d’année en année.Cette dernière est devenue symbolique au fil des 20 ans d’existence en raison de l’évolution des coûts et des charges que doit supporter une telle organisation. Nous ne sommes qu’un petit club et sommes toujours émerveillés de ce que nous arrivons à réaliser. Mais … tout les ans nous frisons la correctionnelle!!! 😮
En tout cas, la bienvenue à Souchez pour Americanbeauty en espérant que beaucoup d’autrtes viendront encore.
Amitiés à tous.
Franck 😛