Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Les archives Fédérales Allemandes sont Ouvertes!!!
J’en connais qui vont passer (encore) des heures sur cette source 😀
http://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Images_from_the_German_Federal_Archive_by_year
“Paula”
Salut,
ces photos sont assez connues, elles se trouvent depuis assez longtemps dans les albums historiques Heimdal, mais je vais aller consulter les autres, on ne sait jamais !
merci pour le tuyau !
Eric
Si jamais tu en trouvent des chouettes, poste les liens ici ;-). J’ai fait le tour mais difficile vu le nombre d’images!
Merci pour l’info 😀
En en voyant certaines , heureusement qu’ils ont pris une raclée!!!!
raclée n’est pas le mot qui convient !
degaulle , tu peux préciser ?
Qu’est-ce qu’il conviend de dire à ce sujet ?
j’en ai vu une sympa (ma préféré) je n’arrive plus la la retrouver, vais rechercher…
degaulle
C’est bizarre l’espèce de bipieds fixé sur l’aile de la jeep sur la première photo ? Quelqu’un a déjà vu un truc comme ça ?
oui déjas vu sur d’autres photos si je les retrouve je les met ici
A+ 😉
je ne retrouve pas la photo:-x
et toutes mes photo d’époques sont sur un autre pc
si je me rappelle bien j’avais déjas vu ce bipieds pour FM sur une sas belge il me semble
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 17/12/2008 8:11 ]
-°\IIIII/°-
Le bipieds sur l’aile de la jeep ? mais c’est un affut terrestre pour une .30 les gars !!!
Miller
“degaulle” je t’ai posé une question et tu ne réponds pas !
Hier Jeep35 a écrit “heureusement qu’ils ont pris une raclée” en parlant de l’armée Allemande .
Tu es intervenu et a repris Jeep35 en écrivant : ” raclée n’est pas le mot qui conviend” .
J’insiste pour que tu nous explique quellle est l’expression qui conviend d’après toi au sujet
de la défaite de l’armée Allemande .
Explique nous SVP .
Sinon arrete de faire des interventions dans le vide .
Ca deviend vraiment une habitude avec toi
Merci Migthy, je suis comme toi y m’énerve , y m’énerve avec ses trus en l’air ou dans le vide!! 😛