Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Les archives Fédérales Allemandes sont Ouvertes!!!
voici ma préféré, peut pas expliquer pourquoi. Peut être le mouvement qu’elle dégage et son coté artistique.
degaulle“>
[ Edité par degaulle le 17/12/2008 21:47 ]
oulalala ……….
En effet, vaut mieux être sourd qu’entendre ça!!!
et oui, je suis d’accord avec vous les gars, c’est un boulet. A mon avis le webmaster va supprimer ces derniers messages 😕
il me fait penser à un troll sur un autre forum, je suis presque sur que c’est lui 😀
Merci BENLEROY pour le lien…..comme tu l’as prédit, j’y ai passé des heures et j’ai trouvé 1 photo de slat que je n’avais pas encore, en couleur en+ et avec des allemands……..et une de plus dans mon album…..merci.
Comme l’a chanté Sardou ” si les ricains n’étaient pas là “
Je crois comprendres que DG sous entend que la “grande raclée” était surtout pour l’armée Française en 1939
Cetains historiens vont même jusqu’à dire que la dernière victoire de l’armée Française date des guerres Napoléoniennes ( je l’ai entendu sur France inter )!!!
Ce serait oublier la résistance et le combat d’un autre DG ( le vrai ) à Londres, le serment de Koufra,le commando Kieffer et toute la ribambelle de Français ( et autres coloniaux ) qui ont eu les c……. d’aller bouter les teutons, les divisions Frankreich et Charlemagne hors de la ligne bleu des Vosges.
Normandie-Niemen, la Légion, les combattants de l’ombre, les premiers parachutistes Français,Jean Moulin, n’étaient pas des joueurs de scrabble
Les héros de Stalingrad n’étaient pas en RTT dans cette jolie contrée et on foutu une sacrée RACLEE aux sbires de l’oncle Adolf, n’en déplaise à certains
ok pour ca mexa4…mais notre degaulle il a mal aux doigts pour repondre lui meme??????????????????????????????????
a+
D’accord avec toi Mexa.
😀
Il peut pas répondre il est trop occupé à se fendre la poire en regardant comment on s’enerve après qu’il est lancé son pavé