Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › LES BACHES LE RETOUR
- Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
-
AuteurMessages
-
5 mars 2008 à 21h40 #14193
Bonjour à tous,
pour ce qui est de passer une commande groupée, c’est toujours OK pour moi et quelques autres ( David et Philippe).
Cette fois-ci je vais essayer d’être clair:
-1-
je suis toujours ok pour m’occuper de tout.
Merci donc de suivre scrupuleusement les règles suivantes:
(A) CONSULTER ATTENTIVEMENT LES SITES DES DEUX FABRICANTS , EN CE QU CONCERNE LES BACHES ,LES SELLERIES, ET LES HOUSSES DE PARE-BRISE;PIZZOFERRATO
http://www.odcloth.com/products.html
Mon choix personnel se porterait sur pizzoferrato, j’ai en effet une de ces bâches depuis plus de 10 ans sur mon hotchkiss et elle n’a pas bougée. Elle avait même encore l’odeur caractéristique 7 ans après.
Photos dispo pour ceux qui me le demanderaient.
JHON&MARY
http://www.uscanvas.com/(B)REFLECHISSEZ A CE DONT VOUS AVEZ BESOIN
Pour finir ma jeep il me faut plein de truc à moi aussi, alors n’ayez pas plus gros appétit que ce que vous permet votre porte feuille ;
La remise moyenne est de 10%
N’espérez donc pas faire l’affaire du siècle.-2-
toute demande qui me sera adressée sera considérée comme FERME ET MUREMENT REFLECHIE
LAISSER VOTRE DEMANDE EN VOUS IDENTIFIANT PRECISEMMENT , NOM PRENOM ADRESSE TELEPHONE FIXE ,PAYS ,SUR L’ADRESSE SUIVANTE:
souscriptionbachewillys@yahoo.fr-3-
Lorsque je vous demande vos coordonnées, ce n’est pas pour vous appeler le dimanche à 6 heures du matin.
Mais c’est bien pour savoir qui fait ou non partie de l’aventure.
Vous recevrez bien entendu les miennes dans un souci de transparence.
Chacun des demandeurs recevra un email avec le nom de chacun des autres, toujours dans un souci de transparence.
-4-
JE LAISSE JUSQU’AU 21MARS POUR VOUS DECIDER.
APRES CETTE DATE PAS LA PEINE D’ESSAYER DE SE RAJOUTER SUR LA LISTE.
-5-
J’attire votre attention sur deux points:
1° une fois la demande faite, le règlement sera composé comme suis:
un chèque du montant global de votre achat (marchandise +frais de port depuis les USA +frais de port réexpédition en France); qui sera encaissé à réception.Un second chèque au titre des frais de douane; qui lui ne sera encaissé que si cela s’avère nécessaire.
En effet, pour avoir commander à plusieurs reprise aux USA, je sais par expérience que certaines fois le colis passe à merveille et que d’autres il y a des taxes.Ces taxes s’appliquent de la façon suivante : (d’après mes derniers renseignements)
[(montant des marchandises+port)x1,1]x19,6%TVA = Montant des Taxes2° je serais comme vous tributaire des délais de fabrication et de livraisons.
Alors n’espérez pas avoir votre commande sous quinze jours. Vous économisez de l’argent, la dépense sera en temps.-6-
TOUS CEUX QUI N’ADHERENT PAS NE SONT PAS RETENUIl n’y aura pas de troisième proposition.
Après se sera chacun pour soi.
Je ne vais pas passer mon temps à essayer de fédérer des râleurs (contre les prix pratiqués en France) qui ne tiennent pas leurs engagements et ne donnent pas suite.
MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPREHENSION, VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS.7 mars 2008 à 21h31 #52439Salut Alex,
Moi je suis partant, et alors personne d’autre ?
Phil.
😉8 mars 2008 à 8h12 #52450moi aussi mais ce fameux premier devis j’aurai quant même bien voulu savoir a combien il s’élevait
soit bâche soit p brise8 mars 2008 à 9h11 #52453Toujours d’accord depuis le début…
Je te renvoie un mail avec mes coordonnées et ma commande…
Bravo pour le post clair net et précis
😉17 mars 2008 à 22h37 #52830Bonjour,
une petite réactualisation du post pour vous rappeler que les demandes sont à me renvoyer jusqu’au 21 mars 2008.
18 mars 2008 à 6h50 #52833upyoursbaby va voir ta MP
20 mars 2008 à 5h48 #52898upyoursbaby,deux mails de retour,et toujours pas de photos
pas de photos ,pas de commande
dommage 🙁20 mars 2008 à 14h39 #52914Muscade 44
envoi moi une autre adresse mail comme je te l’ai demandé à chaque fois que j’ai reçu un mail vide de ta part.
Je ne vais quand même pas aller jusqu’en Belgique pour te porter les photos 😀
3 essais sur ta boite pour les photos,alors que les autres les ont eu.20 mars 2008 à 14h52 #52915Muscade44
VAS VOIR TA MP.
Y A DU NOUVEAU
@+20 mars 2008 à 15h36 #52921Oui, moi j’ai eu !
22 juin 2008 à 10h47 #56999Bonjour,
pour ceux qui se demandent si une commande groupée est réalisable, la réponse est OUI.
L’aventure débuté début mars a vu son épilogue arrivée, et là ça ne s’invente pas, le 18 juin 😉Il a fallu environ un mois pour récupérer les coordonnées de chacun, un mois supplémentaire pour recevoir les paiements , et enfin un mois de fabrication chez John & Mary.
Au final une commande conséquente avec 10% de remise, et une économie de 100 à 150 euros par rapport au prix pratiqués en France , et à qualité égale.
(9 capotages, 7 selleries, 4 housses de pare-brise et 3 bâche de remorque).UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS POUR LEURS SERIEUX ET LEUR PATIENCE( encore un peu pour les recevoir, je m’y emploie).
22 juin 2008 à 16h29 #57002Bonjour à tous,
Oui merci à tous et plus particulièrement à Alex pour son dévouement, sa persévérance et son efficacité. Merci au autres qui ont permis, de part leurs commandes, d’atteindre un volume tel qu’il a été possible de négocier une remise. Il n’ y a maintenant plus qu’à attendre l’arrivée de la bâche à domicile afin de l’essayer sur le véhicule. 🙂 🙂
Enfin, cela risque de ne pas être pour tout de suite en ce qui me concerne. 😀 😀http://i23.photobucket.com/albums/b376/phil60/220608.jpg
Au 22/06/2008, date +/- de ses 65 ans.
Phil. 😉
[ Edité par fordgpw le 22/6/2008 18:31 ]
22 juin 2008 à 20h02 #57010Bonsoir,
Ah bah oui ! Vu comme ca, c’est pas pour demain 😀 😛 😛 Juste pour après demain 😉
Amicalement,
Christophe.
23 juin 2008 à 7h06 #57024Regardez moi ça si c’est beau !!! Il ne manque que l’odeur 🙂
Merci à tous !
23 juin 2008 à 7h31 #57025Merci Alex…
C’est du bon boulot…
C’est surement ton accent Anglais qui a fait la différence… !
😀 😀 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.