Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Les Descendants !!!
- Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2017 à 16h14 #147996
c est mieux parce que Lotcite colle toutes les pieces renaults (voir le sponsor) pour eviter les fuites ahahahahaha…. sacre renault … et z en on vendu combien des bestiaux comme ca
si c’est comme le VBL ….. va rester a l’etat de prototype chez renault …..
pourquoi reinventer la roue lorsqu’il y a deja Hummer qu’a fait 3 guerres vendu ou fournit des milliers de vehicules…. quelle est la strategie….? le segment semble deja bien rempli par la concurrence USy en a qui disent, y en a qui font.....
25 janvier 2017 à 16h57 #147998Bonsoir,
Sherpa light :
http://www.renault-trucks-defense.com/Defense/SHERPA-LIGHT/ScoutIl est bien en beige aussi :
image RTD (Volvo)
image RTD (Volvo)http://www.renault-trucks-defense.com/Defense/SHERPA-LIGHT/Forces-Speciales
image RTD (Volvo)http://www.planeterenault.com/15-histoire/1697-renaultvi/5439-renault-truck-defense-sherpa/
http://pirate4x4.fr/showthread.php/2363-Le-Renault-Sherpa-Les-d%C3%A9tails-caract%C3%A9ristiques
https://www.journaldu4x4.com/?Renault-Sherpa-civil-vehicule-de-l
https://www.journaldu4x4.com/?Sherpa-Cape-to-Cape-Renault-Trucks
https://www.journaldu4x4.com/?Sherpa-rallye-raid-du-Groupe
seb
[ Edité par seb-81 le 25/1/2017 18:14 ]
26 janvier 2017 à 8h42 #148003En fait, c’est l’inverse me semble-t-il, PMK.
Les premiers imports sont arrivés en tant que VL.
Et puis l’administration a regardé le poids du bestiau (pour les versions “civilisées” avec portes et tout), et se sont dit :
“popopopooooo, c’est un PL en fait”.Du coup, ils ne sont pas revenus sur les CG antérieures, mais l’import d’un nouveau H1 se ferait maintenant en PL.
26 janvier 2017 à 10h35 #148004A 5-6 tonnes le bestiau..(version mili).. z avait bu a la DRI lors de la reception du vehicule et la categorie Vehicule leger hahahahaha…. sacree administration…. sans deconner faut qu’on conserve et sauvegarde nos joyaux ….en plus du pinard et du frometon…
y en a qui disent, y en a qui font.....
27 janvier 2017 à 8h55 #148011Oui mais la version civile, sans blindage, c’est 3,4t…
C’est nettement plus raisonnable…
C’est sûr que dès qu’il y a des personnes dedans, c’est cuit, et le passage à la bascule serait une cause d’immobilisation…
5 février 2017 à 15h21 #148073Bonjour
ça ne rentre pas dans ton garage YC!!!! Faut faire un choix6 février 2017 à 12h02 #148083
Mais si, mais si … Ca rentre !Amicalement,
Christophe.
10 février 2017 à 21h22 #148111Bonjour,
C’est un “Lynx” sur la 1ere photo… 😉
Quelques infos:
Catégorie
4×4Constructeur
Iveco
Année de construction: 2005Dimension
Longeur: 5,21 m
Largeur: 2,09 m
Hauteur: 2,21 mPoids
Vide: 5820 kg
Maximum: 7100 kgMoteur
Marque: IVECO
Type: IVECO F1C 0489C versie DVD (EURO 3)
Puissance: 190 pk à 3700 Tr/MinPrestations
Vitesse de croisière: 90 km/h
Vitesse maximum: 110 km/h
Rayon d’action vide: 750 km
Rayon d’action charge maximale: 500 kmEquipage
4Géneral
Missions: ISAF – AFRIQUE
En service depuis: 2007
En service: 437
Phasing-out : 2026 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.