• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    thierry42
    Participant

et ben ! oui ! vu qu’ils n’ont rien d’autre à faire que d’écrire des conneries ils méritent bien leur noms ” LES INUTILES ” ! 😀

et comme disait les “VOLFONI” dans les “tontons flingueurs”:

” Ecoute ! on te connaît pas…. Mais laisses nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours.” 😀

simplement pour remettre les choses dans leurs contextes ces messieurs font parti de culture gourvernement , mission du patrimoine machin chose non ??

qu’ils se penchent un peu plus sur l’histoire cela leur éviterais d’écrire des conneries !
      rien que par politesse vis à vis de ceux qui entretienent un devoir de mémoire

[ Edité par thierry42 le 7/10/2008 21:38 ]

landais52
      Participant

Ben moi je vais eclairer le debat d una uatre oeil…..Que les mecs qui ecrivent ces conneries soient de droite, de gauche , du centre ou du cote, ils sont la mais le plus triste c est qu ils ont quand meme reussi a ce que les gens de MILJEEP fasse deux pages de post sur leur salades.Et la moi je dis chapeau bas…..
        Vieille question
        qui est le plus con???Celui qui ecrit des conneries ou ceux qui comme vous et moi les lisons?
        leur preter du credit en parlant d eux est exactement ce qu ils cherchent.
        Qui disait,
        Parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi???????

dreknord
        Participant

c’est pas un gars… 😀 😀
          Les mécaniciens de l’inutile : ethnographie d’une conversion esthétique
          Auteur(s) : MOULINIÉ Véronique Réf. : 430 / AO 00 FR 22

landais52
          Participant

mec ou nana ça change rien au fond du probleme…..Si personne ne lis ces conneries elles aura plus besoin de les ecrire……

De plus je prends tout de suite contact avec JEEPIERROT et nous allons publier à 4 mains

La vie sexuelle des limaces en BASSE NORMANDIE au 17 ème siècle…..

Attention j ai rien contre les normands….

[ Edité par landais52 le 8/10/2008 15:31 ]

jeepierrotjeepierrot
            Participant

Même si c’est une fille, elle reste un nain…

Dranan
              Participant

Et pourquoi pas, un sujet grave comme le manque d’interrupteur bipolaire en nouvelle calédonie………..

landais52
                Participant

Désolé DRANAM, pas assez de documentation pour ce sujet grave et serieu………

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.