• Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    j-r
    Participant

dates à retenir

les passerelles d’Omaha à Vierville sur Mer seront ouvertes aux collectionneurs et reconstituteurs
      le dimanche 6 juin 2010

le prix de l’entrée est de 3€ pour 1 véhicule (2 personnes par vehicule)
      et de 1€ par reconstituteur à pied ou personne supplémentaire dans les véhicules

le but de cette ouverture est de faire vivre l’association ” Les Passerelles d’Omaha ”
      et de pouvoir acheter des peintures, pinceaux, etc …… pour l’entretien annuel du pont.
      vous pourrez faire un dont supplementaire si cela vous interesse apres votre passage sur les passerelles

j-r

dodge76
      Participant

on y sera cette année l’an passé on c’est avoir c’etait fermé le 6

dodge76
        Participant

oupssss. aurai tu les horaires stp ???? et juste le 6 ?????
          THIERRY……….

dodge76
          Participant

dommage frenchy cela aurai etait un plaisir de boire une gamelle avec toi …..

dodge76
            Participant

je retiens……………. 😀

Dranan
              Participant

Dju, j’y serai cette année mais avec une semaine d’avance et sans jeep sniff……..
                N’emèche, ça va être une belle semaine remplie de visite.
                Si vous avez des conseils, n’hésitez pas 😛

Dranan
                Participant

Lol, je me doute Frenchy, là ce serait le pied total grave de chez grave. Mais bon, ça ne sera pas encore pour cette année 🙂

landais52
                  Participant

ben alors prends ta jeep…… 😛

spiro50
                    Participant

Bjr- un p’tit souvenir du 65 ème et de la rencontre de quelques MILJEEPERS.
                      Les prix sont à la hausse …..! ce n’était pas 2 euros par véhicule l’année dernière ?

http://img1.imagilive.com/0510/100_3993.JPG”>http://img1.imagilive.com/0510/100_4003.JPG”>

Dranan
                      Participant

Heu, c’est finis oui!! j’en crève déjà assez d’envie comme ça!!! 😀

niceday
                        Participant

encore ?????? pas tous les ans !!!! Allez J-R pour te faire plaisir, je viendrai te faire un petit coucou.

landais52
                          Participant

Pense à moi VINCENT……..Et bois un verre à notre santé Le 40ème pensera à toi 😉

Dranan
                            Participant

Pour l’année prochaine, c’est tout réfléchis, je monte en jeep. on en reparlera quelques mois avant pour l’organisation 😉
                              Miss Dranan est déjà toute motivée 🙂

Benleroy
                              Participant

Vu comme c’est parti la, d’ici peu elle aura sa jeep sans que tu ne t’en aperçoive

Dranan
                                Participant

Heu!! c’est pas con ça!!!!
                                  Ellle râlait déjà le soir que je ne sois pas venu la chercher a son travail en Willys!!!
                                  Mais bon pas le temps et on n’avait pas encore fais grand chose pour notre départ pour la normandie samedi matin 🙂
                                  YES enfin on y est, ma 1er fois en normandie……….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.