Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » les passerelles d’Omaha 2010-gctid83367
Sympa les passerelles. Elles se trouvent ou exactement pour que je puisse y faire un saut avec ma jeep
Arnaud
salut dauran
elles sont a vierville…………… 😉
modif:
ouverture le samedi 5 juin de 9h00 a 17h00 avec peut-etre une coupure le midi
et ouverture le dimanche 6 juin de 10h00 a 15h00 avec peut-etre une coupure le midi
voir les horaires d’ouverture sur le portail a l’entrée des passerelles ou pour toutes autres info
s’adresser au petit chalet de restauration sur le parking du musée D-Day Omaha à Vierville sur Mer
désolé Nic, je ne serais pas la
j-r
Nous y avons été dimanche matin. Excellent accueil.
[ Edité par souchman le 9/6/2010 10:33 ]
Tiens, c’est courant la plaque du 2 située à la place du phare droit sur la jeep anglaise???où c’est une fantaisie?????
un grand merci pour pour vos participations,
il me semble t’avoir vu niceday avec ta ford
je ne devais pas monter en Normandie, mais c’etais plus fort que moi
😀
salut jr
on c’est peut etre croisée on n’est passé le 6 vers 11h un gmc et 5 jeep…
j’y suis passé mais pas entré cette année. L’an prochain.
landais52 a écrit :
Tiens, c’est courant la plaque du 2 située à la place du phare droit sur la jeep anglaise???où c’est une fantaisie?????
C’est une pratique courante sur les véhicules anglais et canadiens, et pas seulement sur les jeep
Merci de cette précision.J’ignorais cette technique et merci pour les photos……. 😉
Par contre sur une des photos, le camping avec les toiles contemporaines pas super………Surtout la couleur……
[ Edité par landais52 le 10/6/2010 13:38 ]
Bonjour à tous
j’ai le bonheur de pouvoir faire la Normandie cette année avec un groupe les boys de l oncle sam de la région de Boulogne.
super week end, superbe ambiance…
j’ai mis quelques photos sur le site de l’avem
voici le lien :
http://vehiculesmilitaires.forumactif.com/manifestations-et-sorties-f17/les-passerelles-d-omaha-2010-t4134.htm