• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    jdh60
    Participant

bonjour
      je pense que vous avez vus les inondations aux journal tv sur guiscard et bien habitant le village, je peut vous dire que la jeep a eu chaud du moins elle a pris un bon bain mais la je vient de la démarrer elle tourne…ouf par contre je laisse encore sèche ma wla qui elle a bien pris l’eau je croise les doigts……
      @+…

MillerMiller
      Membre

Bon courage à toi et pour la WLA. Et ta maison, pas de dégâts ?

Miller

jdh60
        Participant

bonsoir
          la maison sa va c’est le sous sol qui a pris, mais quand je voit les voisins a 200 mètres qui eux ont hue 1m80 d’eau dans la maison et ont tout perdu sa fais vraiment mal et on se dit que quelque bricole perdu c’est rien. mais la solidarité et la moi j’héberge une gamine du même âge que la mienne ou c’est parents ou tout perdu ….
          mais bon on espère ne plus revoir ça….

jdh60
          Participant

pour en revenir a la jeep d’où c’est quand même le thème elle démarre aux quart de tour, mais que avec la manivelle je ne c’est pas si la batterie et faible ou si c’est autre chose mais aux démarreur elle ne veut rien savoir????????

manvir
            Participant

Salut
              super 😮
              il y a encore des personnes tip top
              bravo 😉
              bye

caporalpiloucaporalpilou
              Participant

Salut à toi jda 60 et bon courrage à toi et à tes voisins sommes de tout coeur avec toi 🙁 😉

weaselM29
                Participant

pour ta wla t es au moins sur que la plaque de blindage sous le moteur va pas rouiller 😀 vu que c est toujours plein d huile .

Dranan
                  Participant

Pff qu’elle affaire, c’est vraiment pénible ces innondation, c’est horrible pour toute ces personnes. De mon côté j’ai eu un incendie dans la maison et je sais ce que tout perdre sur un petit moment signifie et l’effet que l’on ressent. bravo a toi et a ta solidarité.
                    Pour ta jeep, ça doit être le démarreur, bobine d’allmage etc… qui doit être mouillé, démonte les, sèche le tout. Ensuite recharge toujours ta batterie et ça devrait redémarrer

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.