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2 juin 2010 à 15h07 #18535
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, et je suis a la recherche d’une jeep. Cependant, n’étant pas un As de la mécanique, j’aimerais connaitre les différents vérifications à faire sur la jeep lors de mon achat.(surtout au niveau mécanique).
A savoir que ce n’est pas une jeep neuve que je cherche, mais plutôt une jeep encore dans son jus……et qui roule.
Voilou, si c’a vous parais un peu confus, n’hésitez pas à me le dire….. 😛
2 juin 2010 à 20h47 #93803pas de mystère, y aller accompagner d’un connaisseur en jeep. il n’y a rien de plus simple !
3 juin 2010 à 6h16 #93819C’est vrai 😉
[ Edité par william le 3/6/2010 10:45 ]
3 juin 2010 à 8h47 #93828Merci les gars.
J’ai vu cette annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/114015729.htm?ca=12_sÇa vous dit quoi?
3 juin 2010 à 8h57 #93830C’est comme tout : a quel prix ?
La restauration à l’air correcte, mais il reste pas mal de boulot, attention certaines pieces sont trés chères notemment la scellerie, capotage… .
Quand on aime on ne compte pas.@+ et bonne chance (il en faut un peu pour acheter une bonne ocase)
3 juin 2010 à 9h01 #93831Voici le message du vendeur:
“Je peux vous proposer une des première Jeep M201 de l’armée française, avec chassis Jeep Willys MB , et aussi moteur Jeep MB W1,
> > elle est à vendre 6000 Euros , en cours de restauration , la carrosserie est terminée en look US , la mécanique vérifiée , en bon état, reste à préparer pour peinture et à repeindre , les pièces freinage sont à remplacer et je fourni les pièces neuves”🙂
3 juin 2010 à 9h18 #93832Pas cher à priori 😕 😕 , faut voir
Ne pas oublier de vérifier la carte grise ( concordance entre les énergies CG mazout pour moteur Ess par exemple là tu es mal) ou absence de CG .
@+
3 juin 2010 à 9h26 #93833Ok, je me renseigne…..
🙂
3 juin 2010 à 13h22 #93834Alors carte grise d’origine qui correspond bien au véhicule.
J’ai eu la personne en ligne et elle sait de quoi elle parle.
Maintenant, il me resterai le remontage de la caisse sur le chassis + cablage électrique.
Est-ce mission impossible pour un bricoleur comme moi?
🙁
3 juin 2010 à 13h51 #93837salut
tu demandes au mec de remettre la caisse avec toi .
il y a 12 points de fixations .
même avec 4 boulon (provisoirement ) ça le fait .
tu gageras ton temps a faire comme ça .3 juin 2010 à 14h20 #93839C’est comme un gros lego, alors……. 😀
Concernant le recablage, compliqué ou pas?
3 juin 2010 à 14h34 #93840salut mimie
je connais tres tres bien le vendeur et alors la c’est le specialiste de la Hotchkiss M201 francaise ,tu peux entierement lui faire confiance ,il sait de quoi il parle ,il te demonte et remonte une M201 (dans les regles de l’art ) les yeux fermés ,tu ne seras et ne pourras etre decu .
vendeur bien le bonjour de Thierry63 si tu es de passage sur le site 😉3 juin 2010 à 15h17 #93841Si d’aprés THIERRY le mec est une pointure essaie de négocier si des fois il ne peut pas te terminer le boulot……On ne sait jamais , des fois entre passionnés , il arrive que l’on fasse des fleurs…..
La où lui mettra une journée toi tu vas te faire chier..
A voir non? 😉3 juin 2010 à 15h30 #93842Tout ca me rassure.
Je lui est demandé de me repeindre le chassis + moteur.Je me chargerai de monter la caisse et faire le cablage…….
Maintenant la question de poser la caisse sur le chassis ne me parait pas très compliqué, c’est plutot le cablage électrique…….
Alors ma question est la suivante:
Facile ou difficile…….?
3 juin 2010 à 15h42 #93843il t’expliquera tout
et apres y’a le forum 😮 😮 😮 -
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