Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. les puces militaria de Rouen ! triste bilan ! triste salon !

• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    dadada0_6
    Participant

moi non plus ne n y vais plus …beaucoup trop cher!! 😡

pinkerton
      Participant

on peut comprendre que les prix soit un peu plus cher parceque les exposants paye cher les places, mais y’en as qui abuse, mais vous savez ils vendent pas !!!!!!!!!!!!!!!! alors les tarifs pour debile il se les gardes ! moi c’est plutôt apres les oganisateurs que j’en ai ! la c’est du n’importe koi ! ça demarre du mec qui te prends ton ticket a l’entrée, la caisse deja tu te crois au resto du coeur, la buvette te servent avec les yeux baissé les vehicules exposé sont aux nombre de 3 pour la capitale de la Normandie Rouen ! honte à ceux qui organise cette bourse !

JEEPDU78
        Participant

moi aussi je suis aller a Orgerus car pres de chez moi , quand a Rouen j’y suis aller 2 fois c est bon sa ma suffit la derniere fois il y avait un gars qui avait sont vehicule et a coté vendait du matos , je lui est demandé le prix d un truc j attend toujour la reponce car il ma regarde et ma dit je sait pas faut voir et il est parti a la buvette avec d autre mecs

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.