Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 14 août 2015 à 9h19 #24059 hight_towerParticipant Bonjour je me nomme jean-vincent Place. Je vous contacte pour dire que je viens de vous référencez. Cette référence est complètement gratuite, ma passion sur la WW2 sont les visites de musées, cimetières et monument, ainsi que les clubs, forum & ASBL Vous pouvez voir le lien à cette adresse: http://lesresistantsdelamemoire.be/forum/topic-1982+miljeep.php Si vous avez des banques d’images & textes que je puis utiliser pour compléter votre fiche, il n’y a aucun soucis. Tous ceux-ci sera fait suivant vos dispositions Cordialement Jean-Vincent 14 août 2015 à 11h04 #143243 fordgpwParticipant Bonjour, J’aime ton pseudo Jean-Vincent !! High-tower et ce n’est pas peu dire !!! Amicalement. Phil. 😛 😉 14 août 2015 à 20h05 #143245 webmasterMaître des clés merci de votre lien et theme sympa du forum y en a qui disent, y en a qui font..... Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion