- Ce sujet contient 101 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 heures et 1 minute.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Documentation en Vrac › Documentations Diverses › Les Stars où les Célébrités en Jeep
bel echo a l’actualité….God Save the Queen !
toujours de la jeep
je relance figures illustres
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir, l’excellent acteur Karl MALDEN que l’on a vu dans le film Nevada SMITH rediffusé récemment avec Steve McQueen .
Ici il est le général Omar Bradley dans le film ” PATTON “
Bonjour,
Bernhard de Lippe-Biesterfeld, né le 29 juin 1911 à Iéna et mort le 1ᵉʳ décembre 2004 à Utrecht, est un prince allemand devenu prince des Pays-Bas lors de son mariage avec la future reine Juliana. Il est ainsi prince consort des Pays-Bas de 1948 à 1980 sous le nom de prince Bernhard des Pays-Bas.
sur Karl Malden nous ne l oublierons pas non plus dans la serie “The street of San Franscisco” duo de choc avec un jeunot prometteur Michael Douglas fils du grand Kirk…..(la aussi on retrouve nos western d’enfance)
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour,
Gina Lollobrigida, Rock Hudson, Bobby Darin, dans le film le Rendez-Vous de Septembre, 1961, la Jeep conduite à l’italienne… vroooom
La Jeep du film avec Cary Grant en passager, et Gina au volant.
[ Edité par pierrot25 le 2/11/2022 17:48 ]
en voici une autre avec Gina Lollobrigida..
-°\IIIII/°-
Merci Pierre pour ta contribution, je ne m’attendais pas à ça, une belle surprise !
Gina Lollobrigida avec Marcello Mastroianni sur cette photo, plus celles déjà trouvées et à venir, représentent pas mal de pellicule avec la Jeep au cinéma !
Bonsoir,
La Sirène du Mississipi .
Curieux cette grille placé devant la calandre que l’on distingue bien derrière cette grille , bien que cela ne soit pas une grille de Land mais cela fait pensé au land Rover série 1des années 50/60.
Bruno
Bonjour
Ça existe toujours
https://www.usautoparts.fr/accessoires-de-carrosserie-inox-pour-jeep/5777-grille-protection-de-calandre-cj-76-86-inox-3662299089745.html
https://www.jeeperstore.com/cj5-cj6-cj7-cj8/accessoires-cj/cj-protege-radiateur
Efficace pour protéger le radiateur contre les branches
Ok je ne connaissais pas.
Bruno
Bonsoir, du tuning pour Jeep .
Bonsoir,
Charlton Heston en jeep avec John Ringling North dans une scène du film ‘The Greatest Show On Earth’, 1952. Credit : Archive Photos
“>
Eric
Tournée Marylin Monroe Corée 1954
“>
Eric