- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
(re)Bonjour à tous .
Qui d’entre vous peut m’aider à retrouver des infos sur les ventes des domaines de M201 ?
J’ai un N° de PV de 1992 et je voudrais savoir si il existe des listings de vente ?
Merci d’avance
Bonjour William,
La base de données MilJeep provient des informations collectées sur les bulletins des domaines. Didier a fait un travail considérable de compulse et de retraitement des données.
Si tu cherches des infos par véhicules il y a une masse d’informations. Malheureusement nous n’avons pas de référence du Boad concernant chaque vente.
A voir avec les domaines pour plus d informations.
y en a qui disent, y en a qui font.....
Merci déjà , mais où sont les liens des ventes ? Dates , PV , lieu , n° du lot etc …?
Personne n’a ces détails dans un database ?
pour complement toutes les ventes qui se sont deroulees dans les annees 1980 jusqu a 2000 etaient par voie de communication papier…le fameux bulletin des domaines pour lequel il fallait s abonner. donc a la question source il y en a pas numerique et uniquement papier.
ensuite sur le descriptif il y a eu des centaines de ventes par petit ou gros lots et cela sur de nombreux sites de vente a travers la France. donc a la fois multiplicite des informations et disparites des elements.
sur les donnes precises il y a les elements sur chacune des ventes dans la base miljeep et sur chaque fiche.
maintenant si quelqu un a des elements precis miljeep est tout pret a heberger ces donnees.
je joins un lien type de fiche pour illustrer
exemple fiche
en complement la frequence de publication des boad etait tous les 15jours
J’étais abonné au BOAD pendant des années, malheureusement j’ai tout jeté il y a longtemps 🙁
Bonjour à tous
Dommage Gilbert30, tu aurais fait un heureux. 😀 😉