• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

Pour les interressés..
      Comme notre amie Pauline cherchait le prix d ‘un Dodge ambulance en WW2, j ‘ai refouillé dans mon bordel et retrouvé le listing du matos avec ses prix en date du 15 janvier 1945, on y voit des trucs très interressants.. i

I y a tout le matos Us de la simple cuiller au char de combat et avion. en passant par les radios, rasoir ustensilles de cuisine, armement, materiel de chirurgie etc…..

Quelques exemples:

MillerMiller
      Membre

Merci Frenchy, c’est top !

donc 37 dollars la small, rapporté à aujourd’hui on serait à 500 dollars la guitoune… 😀 😀

frenchy
        Participant

héhé, regardes aussi les armes( garant, usm1 etc) les piedestal et tripod….. et véhicules….
          la remorque bantam à 217 dollars, l ‘airborne à 200… et… la jeep willys ou ford au mème prix… malgrés la piètre qualité de fabrication des ford ciomparées au willys….

😛 😛 😛 😛 😛

J ‘ai le listing de A à Z…

chrisgpwiltischrisgpwiltis
          Participant

Mais sauf votre Ressspect…mon lIEUTENANT !

Beaucoup moins solides ; beaucoup moins nombreuses : Donc beaucoup plus cheres .

CQFD . 😉

guy51
            Participant

Moins nombreuses,et pourtant fabriquées dans 6 usines différentes.Ne serait-ce pas synonyme de qualité et de soins supérieurs ??

lolo
              Participant

Je sens qu il vas me plaire ce post!!!
                Amis fordistes vas faloir apporter de bons arguments
                je sens que je vais. …… 😀 😀 😀 😀 😀 😀

guy51
                Participant

Lolo,tu veux des arguments,je t’en ai cité un sur le nombre d’usines.Reponds donc sur ce fait !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.