- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous.
Le livre que j’attendais tant est dans mes mains 🙂
Mia OUPS 😕
Sur 160 pages 60 à peine sur de “la technique” 😕 le reste de la reprise de “JEEP STORY”. 😮
Je suis plusque furax 😡
Soit disant que ce livre selon les auteurs “… est sans doute l’ouvrage … attendais depuis longtemps.” dans ce cas là j’aurais été encore plus patient, et avoir entre les mains un produit digne de la pédagogie ou digne de son sous titre “…ou comment restaurer votre jeep.”
IT’s a body trap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡
Et js suis furax d’être pris pour un idiot!!!!!!!!!!!!
le bleu qui vire au rouge. 😡 😡 😡 😡 😡
Aie Aie aie ….. faut bien confirmer que le livre est bicephale et qu’autant la premiere partie peut etre d’un interet autant l’autre n’a aucun interet pour les collectionneurs….
un vrai coup dans l’eau ce livre malheureusement c’est un constat amere pour tout acheteur qui n’a pas eu l’occasion de le feuilleter 😮
toujours de la jeep
Merci de vos expériences.. 😀
le malheur des uns fait le bonheur des autres 😕 merci
Jeep35 a écrit :
Même constat pour moi, je m’attendais a quelque chose de très très complet au niveau mécanique (comme le titre veut bien nous le faire penser – “ou comment restaurer votre jeep”) car franchement, j’en ai rien à …. de la promenade dans le désert …
Autant celui sur les jerrycans m’a passionné, autant là….
Miller
je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir, mais quand je vois vos commentaires, je suis pas pressé.
Il me vient une idée 💡 avec les compétences que l’on a sur ce forum, certain sont incollable en mécanique, d’autres en carosserie, peinture ect, d’autres en électricité, d’autres en histoire et d’autre en F 😀 ect ect …… et a nous tous on pourrait sortir un sacré bouquin assez complet il me semble…. 😕
Demande le en prêt, tu économiseras 30 euros.
Sinon l’idée d’un livre des compétences sur le forum, pourquoi pas!
A défaut d’un homme pour 100 jeeps, ce sera 100 hommes pour une jeep!(le résultat n’en sera que meilleur!).
Ceux qui on le livre comprendront!!!!!!!!!!!!!
Le bleu.
Sur wikipedia par exemple.
jacou