Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Loi de l’emm maxi
- Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2008 à 11h37 #15309
Depuis quelques temps, titine ratatouillait, , je change le bougies, les fils 24v, le carbu, nettoie tout le circuit d’essence (crade) . ce matin je change la tête d’allumage rien de plus.
Elle démarre, tourne mal ( on dirait un société française) ,accélère très mal il faut maintenir l’accélérateur enfoncé et au bout d’un moment elle prend son régime. parfois elle donne l’impression de s’étouffer( filtre à air vérifié) et comble seules deux bougies sont noires les deux autres ont un peu d’essence dessus.
Au ralenti elle cale….j’ai changé le condensateur…merci de votre aide7 septembre 2008 à 14h46 #61541remonte les posts precedents tu as le meme soucis qui a ete decortique il n y a pas tres longtemps.
tout etait explique pour condensateur, vis platinees , reconnaitre bonne ou mauvaises bougies etc…….7 septembre 2008 à 16h21 #61550J’ai lu et relu et n’ai pas trouvé la cause 🙁
7 septembre 2008 à 16h26 #61551salut 🙂
avance ou pas assez d essence qui arrive,peut etre
bon courage7 septembre 2008 à 16h27 #61552Bonsoir,
2 bougies mouillées et 2 sèches ! Pas d’allumage sur les deux cylindres où les bougies sont mouillées mais si tu as tout changé, je pencherai plus pour un problème de compression.
As-tu la possibilité de prendre les compressions de chaque cylindre ?
Amicalement,
Christophe.
7 septembre 2008 à 19h41 #61581Merci Yello Corner ,je verrai ça le we prochain, mais cette panne arrive d’un coup? question idiotte? il y a peu tout allait bien , j’ai eu un démarrage moins bon et c’est là que ça a merdé, j’ai nettoyé le circuit essence , et changé le reste dans la foulée ….quand je débranche une bougie il tourne pareil ….
7 septembre 2008 à 20h17 #61586Tu n’aurais pas emberlificoté tes fils de bougies?
7 septembre 2008 à 21h00 #61589Me conaissant je les ais cahngés un par un!!!! 🙂
8 septembre 2008 à 5h57 #61600Pas touché à l’allumeur, je vais regarder du coté des fils que j’avais changés un par un …..prudence..merci
8 septembre 2008 à 6h16 #61601tu peux regarder aussi cela n’engage à rien
l’ensemble du distributeur voir si tu as du jeu
au niveau de l’arbre , ainsi que dans le corp
au niveau masselotes , regarde aussi si le collier de serrage de l’allumeur (fixation) controle tes cables de bougies (état) , les vis platinés sont changés ?
regarde aussi si les écrous de fixation du carbu. sur pipe d’admision si ils ne sont pas désserés ( prise d’air)
vérifie aussi un truc qui m’est arriver une fois
problèmes de ralenti et autres.
c’est au niveau de la tringle d’accélérateur sur carbu avec la gaine du starter des fois cela se coince et le starter reste mit même après avoir repousser la tirette au tableau bordenfin toutes les petites choses qui semblent ridicules à premiere vue mais qui sont des fois, à la source de problèmes
8 septembre 2008 à 16h46 #61643Ben finalement le post dont je parlais a ete repete ici .. Tu vois on y arrive toujours……
27 septembre 2008 à 17h08 #62922j’ai regardé les posts précédents, vérifié , changé et pas damélioration 😡
27 septembre 2008 à 17h24 #62925Bonsoir,
Tu dis que c’est arrivé subitement suite à un mauvais démarrage. C’est à dire ?
Peux-tu nous en dire plus et décrire exactement comment ca c’est produit ?
Amicalement,
Christophe.
27 septembre 2008 à 17h33 #62927Salut
j ‘ai eu exactement le même problème sur ma MUTT …….c’était la vis de réglage d’air du carbu qui c’était dévisser
sur certain carbu cette vis est plombée mais réglable …..
peut etre une causse
DéDé
[ Edité par aircavgunner le 27/9/2008 19:34 ]
27 septembre 2008 à 17h48 #62929elle demarre male et apres reprend ses tours ,
les 2 bougies mouillées ne sont elles pas sur des cyl cote a cote , il ne faudrait pas que tu es du liquide de refroidissement qui passe dans les cylindres pour verifier cela avant de demarrer apres un long arret tu seches tes bougies et si elle demarre au 1er coup et que ca tourne rond …pas bon … -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.