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    Messages
  • #15309
    Jeep35Jeep35
    Participant

      Depuis quelques temps, titine ratatouillait, , je change le bougies, les fils 24v, le carbu, nettoie tout le circuit d’essence (crade) . ce matin je change la tête d’allumage rien de plus.
      Elle démarre, tourne mal ( on dirait un société française) ,accélère très mal il faut maintenir l’accélérateur enfoncé et au bout d’un moment elle prend son régime. parfois elle donne l’impression de s’étouffer( filtre à air vérifié) et comble seules deux bougies sont noires les deux autres ont un peu d’essence dessus.
      Au ralenti elle cale….j’ai changé le condensateur…merci de votre aide

      #61541
      landais52
      Participant

        remonte les posts precedents tu as le meme soucis qui a ete decortique il n y a pas tres longtemps.
        tout etait explique pour condensateur, vis platinees , reconnaitre bonne ou mauvaises bougies etc…….

        #61550
        Jeep35Jeep35
        Participant

          J’ai lu et relu et n’ai pas trouvé la cause 🙁

          #61551
          dany06
          Participant

            salut 🙂
            avance ou pas assez d essence qui arrive,peut etre
            bon courage

            #61552
            Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

              Bonsoir,

              2 bougies mouillées et 2 sèches ! Pas d’allumage sur les deux cylindres où les bougies sont mouillées mais si tu as tout changé, je pencherai plus pour un problème de compression.

              As-tu la possibilité de prendre les compressions de chaque cylindre ?

              Amicalement,

              Christophe.

              #61581
              Jeep35Jeep35
              Participant

                Merci Yello Corner ,je verrai ça le we prochain, mais cette panne arrive d’un coup? question idiotte? il y a peu tout allait bien , j’ai eu un démarrage moins bon et c’est là que ça a merdé, j’ai nettoyé le circuit essence , et changé le reste dans la foulée ….quand je débranche une bougie il tourne pareil ….

                #61586
                jean-mariejean-marie
                Participant

                  Tu n’aurais pas emberlificoté tes fils de bougies?

                  #61589
                  Jeep35Jeep35
                  Participant

                    Me conaissant je les ais cahngés un par un!!!! 🙂

                    #61600
                    Jeep35Jeep35
                    Participant

                      Pas touché à l’allumeur, je vais regarder du coté des fils que j’avais changés un par un …..prudence..merci

                      #61601
                      thierry42
                      Participant

                        tu peux regarder aussi cela n’engage à rien
                        l’ensemble du distributeur voir si tu as du jeu
                        au niveau de l’arbre , ainsi que dans le corp
                        au niveau masselotes , regarde aussi si le collier de serrage de l’allumeur (fixation) controle tes cables de bougies (état) , les vis platinés sont changés ?
                        regarde aussi si les écrous de fixation du carbu. sur pipe d’admision si ils ne sont pas désserés ( prise d’air)
                        vérifie aussi un truc qui m’est arriver une fois
                        problèmes de ralenti et autres.
                        c’est au niveau de la tringle d’accélérateur sur carbu avec la gaine du starter des fois cela se coince et le starter reste mit même après avoir repousser la tirette au tableau bord

                        enfin toutes les petites choses qui semblent ridicules à premiere vue mais qui sont des fois, à la source de problèmes

                        #61643
                        landais52
                        Participant

                          Ben finalement le post dont je parlais a ete repete ici .. Tu vois on y arrive toujours……

                          #62922
                          Jeep35Jeep35
                          Participant

                            j’ai regardé les posts précédents, vérifié , changé et pas damélioration 😡

                            #62925
                            Yellow-cornerYellow-corner
                            Maître des clés

                              Bonsoir,

                              Tu dis que c’est arrivé subitement suite à un mauvais démarrage. C’est à dire ?

                              Peux-tu nous en dire plus et décrire exactement comment ca c’est produit ?

                              Amicalement,

                              Christophe.

                              #62927
                              aircavgunner
                              Participant

                                Salut

                                j ‘ai eu exactement le même problème sur ma MUTT …….c’était la vis de réglage d’air du carbu qui c’était dévisser

                                sur certain carbu cette vis est plombée mais réglable …..

                                peut etre une causse

                                DéDé

                                [ Edité par aircavgunner le 27/9/2008 19:34 ]

                                #62929
                                Thierry63Thierry63
                                Participant

                                  elle demarre male et apres reprend ses tours ,
                                  les 2 bougies mouillées ne sont elles pas sur des cyl cote a cote , il ne faudrait pas que tu es du liquide de refroidissement qui passe dans les cylindres pour verifier cela avant de demarrer apres un long arret tu seches tes bougies et si elle demarre au 1er coup et que ca tourne rond …pas bon …

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