• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Temort67
    Participant

Bonjour à tous,

Après plusieurs visite et déplacement en Normandie pour les commémorations du
      6 juin 1944 je ne peux pas comprendre que l’on puisse vouloir détruire tous ces véhicules.
      On entend souvent dire qu’aujourd’hui les parents n’apprennent plus les respects à leurs enfants etc.. .
      La je crois que l’on vient de franchir une limite carrément absurde à croire
      Que l’on fait un mauvais rêve. Comment peut ‘on demander à quelqu’un qui a
      Investi son argent, ces temps libres, sa passion etc. de renoncer à tout cela juste pour
      Des raisons soient disant de sécurité intérieure ? , alors que justement cette personne devrait
      Être remercié pour l’image et le souvenir qu’elle fait véhiculer. Pour finir et par respect je dit MERCI à tous ces gens , du plus petit collectionneur au plus grand de m’avoir permit de voir tous ces engins militaires rempli de souvenir en vrai et surtout autrement qu’à la télévision.

jeep14
      Participant

bonjour merci a TEMORT67 pour cette reconnaissance et c est bien d avoir l avis de la part de personnes qui ne sont pas dans la collection et qui apprecient l effort des collectionneurs.de toutes facon loi ou pas personnellement ma jeep ne verras jamais la casse je la garderais toujours et je suis sur qu elle me survivras.

m201
        Participant

Merci TEMORT67 de ton soutien, tu peut signer une pétition et envoyé des courriers va sur le site de:

http://stef.jeep.free.fr/Accueil/Accueil.html

tous les collectionneurs te remercie d’avance
          (fait tourner la pétition!!!)
          A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.