• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Une_fille
    Participant

Dimanche 7 mai l’Union Jeep Vexin ouvre ses portes pour vous faire visiter ses locaux et vous présenter ses véhicules. Si vous passez par Magny en Vexin (95) n’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, nous serons heureux de vous accueillir. 😛 😛

Majorpipps
      Participant

Et question accueil l’UJV sait y faire… Le week end dernier l’UNIVEM rendait visite aux passionnés du Vexin pour une journée inoubliable.

Après plusieurs heures passées dans le froid et l’inconfort de nos carosses antédiluviens, il fallait toute la chaleur et la sympathie des adhérents de l’UJV pour nous réchauffer : Mission réussie !

Merci encore, c’était super

Pascal

Gearbox
        Participant

C’est affreux, je ne serai pas dans les parages, et ce n’est pas encore cette fois que je ferai la bise à Une_fille.
          Je pense qu’il faut redonner l’adresse de l’UJV, je laisse le soins à Une_fille de le faire!
          le site de l’UJV:
          http://perso.wanadoo.fr/unionjeepvexin/sommaire%20ujv.htm

A noter que le MVCG Ile de France s’est rebaptisé UNIVEM 😮

Une_fille
          Participant

Merci pour ces gentilles remarques 8-). En effet je n’ai pas donné l’adresse mais c’est parce que 1 je ne la connais pas parcoeur et 2 parce que ce sera flèché depuis la D14.

Pour info le local ne se trouve pas au même endroit que la fête de la Jeep mais à Magny en Vexin (95) pour ceux qui viennent de Paris suivre l’A15 et continuer sur la D14 jusqu’à Magny. Aprés c’est fléché.
            A dimanche … 😛 😛 😛

webmasterwebmaster
            Maître des clés

Zut Raté !!!!@#! on se verra à Sagy ou à l UNIVEM en retour

y en a qui disent, y en a qui font.....

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.