- Ce sujet contient 1 participant et 15 réponses.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2007 à 6h46 #12929
bonjour à tous,
juste une remarque pour que l’on évite de prendre les acheteurs pour des idiots . Surprenant quand même de restaurer complètement et superbement cette relique pendant plusieurs mois, s’en séparer à contre-coeur car on ne s’en sert que très peu(on devait le savoir avant de commencer, mauvais motif de vente!!!) et ne pas connaître à peu près la valeur de sa voiture le tout réalisé bien sûr dans un atelier qui respire le professionalisme. Cela sent un peu soit le pro qui veut faire de l’argent sans le dire en espérant prendre les acheteurs pour des jambons, mais alors il ne faut pas s’étonner de la flambée des prix à l’approche du 060607, soit le restaurateur qui pense qui le libéllé de son annonce va attirer le client!!! Si tout cela est faut , mais j’en doute, milles excuses et bravo pour la restauration. Cela est dit bien sûr sans aucune animosité envers le gars qui a restauré la jeep mais plutôt sur la méthode de vente16 mai 2007 à 7h44 #42445Bonne remarque,
moi-même, en voyant la qualité de la restauration, … je n’ai pas vraiment compris la naiveté du vendeur lorsqu’il écrit “qu’il ne sait pas ce qu’elle vaut” ….. !A moins que le vendeur veut confronter les acheteurs pour faire monter les enchères.
Il y a des sites pour ca (Ebay). Mais c’est vrai que ce n’est pas gratuit…
16 mai 2007 à 8h22 #42446Bonjour Godevil
A fond d’accord avec vous, ce vendeur restaurateur connait parfaitement la valeur de sa restauration mais espère trouver un pigeon.
E-bay est fait pour cela avec en plus la possibilité de mettre un prix de reserve mais cela coûte…….. triste sir.
A+16 mai 2007 à 11h38 #42448salut ,394713 et godevil…. c est moi le vendeur de la jeep ….. en aucun cas je prend les gens pour des “pigeons” si je vend ma willis c est que je ne m en sert quasiment pas …. certain sur miljeep pouront te le dire…. pour le prix …alors la aucune idée!!!! ont voit tellement de “poubelles” qui sont a vendre a des prix delirant!!!! donc j accepte ta critique …elle me semble legitime…. mais en aucun cas , ce que tu dit sur moi n ais vraie…. je ne suis pas professionnel , je ne cherche pas a prendre les gens pour des jambons…. et je ne cherche pas a me faire du “fric”…. par contre c est vraie que j aurais pu la mettre en vente sur ebeay …. mais si c est pour avoir une centaine de question a 2 balle du genre “c est la peinture d origine ou consomme t elle beaucoup? je prefere laisser les gens voir par eu meme …. le systeme du blog montre a ceux qui sont interresser ce que j ais fait dessus. et non de leurs dire n importe quoi! internet est un outil , chacun est libre de sans servir comme il l entend….. en tout cas moi , je ne suis pas du genre a expliquer pouquoi je la vend, cela ne regarde que moi! a bon entendeur salut….. 😉
16 mai 2007 à 17h53 #42459salut dadadao_6 tu sais tu as peusx etre tes raisons mais meme si tu ne t’en sert pas souvent garde la car si tu as des enfants pourquoi ne pas en faire profiter.
sinon pourquoi ne pas t’inscrire dans un club pour rencontrer d’autre jeeper et faire des sorties.
enfin à toi de voir 😉16 mai 2007 à 18h17 #42460salut winter101ab, je connais pas mal de monde dans le milieu militaire et cela se pase relativement bien …. par contre ce que je n aime pas , c est que l on tire a boulet rouge sur moi ….que l on me fasse passer pour un escroc encore moin …. c est facile de critiquer et de juger derriere un clavier…. personellement je m en tapote la paupiere avec une pelle a gateau…. enfin il faut de tout pour faire un monde …. ca ne m etone pas qu il y est des conflits dans le monde…. 😉 cela dit il y a plein de gens sur ce site qui pensse non pas a critiquer mais a une chose : aider les gars qui ont la meme pasison … la jeep !! 😉
16 mai 2007 à 18h32 #42462Pour mettre fin à toute polémique, je confirme les dires dadada0_6 avec qui j’ai eu quelques contacts très amicaux aujourd’hui. Belle moto …… Amicalement
Miller 😉
16 mai 2007 à 18h54 #42464en tout cas c’est un très belle resto, félicitation.
J’espère que ta décision est murement réfléchit. Au vu de l’investissement en temps et en argent ( il faut bien en parler à un moment ou à un autre ).
Il faut espèrer que tu ne le regretteras pas.
Bonne chance.19 mai 2007 à 18h03 #42501😕 😕 je connais personnellemnt dadada,et je peux vous confirmé qu’il n’y a pas plus honnette que lui,c’est petit de sans prendre a lui a travers un forum,alors que c’est si simple de prendre contacte avec lui,mais bon c’est plus facile de critiquer a travers un message…………pour ma pars,ce gars que j’ai connus grace a nos vieille titine,ma rendu beaucoup de service,et sans parler argent,juste pour le plaisir de bosser sur la jeep,alors soyer un peu simpas avec lui,il ne merite vraiment pas des accusions comme on a pu le voir plus haut 😡 .voila c’est tout ce que j’avais dire,a+++ 😉
19 mai 2007 à 18h15 #42502Mea culpa si j’ai blessé un jeeper :la :la :la
Je ne voulais pas vilipender,… j’étais juste interrogatif.
L’as-tu vendue ?20 mai 2007 à 19h54 #42531Bonjour DADA0_6
manifestement je vois que je n’ai pas été compris dans ma remarque concernant la méthode employée pour la vente de cette magnifique restauration. Ce n’est pas grave et cela n’empêchera pas la terre de tourner.
Pour le prix et à la vue du boulot réalisé ne la lâchez pas à moins de 12000 -13000 €. Elle est superbe et au moins celle là les vaut bien.
Cordialement
un jeeper utilisateur depuis 1975……26 mai 2007 à 7h24 #42631salut, j ais mis un prix qui me semble juste sur mon blog http://jeepper.skyblog.com/ cela evitera des reflexions desagrable….. 😉
26 mai 2007 à 10h42 #42632Il y a une Ford à vendre en france à 28.000 eur.
Pour moi c’est tout simple, le vendeur propose un prix, à l’acheteur de l’accepter ou de passer son chemin.
Tout commentaire sur un prix est totalement unitile et ridicule.26 mai 2007 à 10h48 #42634bonjour jean marie, d accort avec toi a 100% ….le probleme c est que je ne suis pas le genre “requin” j ais eu des propositions… trop faible a mon gout, certain gars qui on deja une jeep m on donner une fourchette entre 12000 et 15000 euros donc je la laisse un peu en dessous …. voila 😉 je pense quelle les vaut bien …. 🙂
26 mai 2007 à 15h47 #42636Estimer un prix c’est assez difficile:
Tu as une jeep et le prix sera élevé.
Tu n’as pas de jeep et c’est toujours trop cher. 🙂Pour info j’ai vu vendre une M201 très quelconque 18.500 eur il y a quelques mois et c’est l’acheteur qui a fait le prix….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.