• Ce sujet contient 1 participant et 26 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Lu’

Petite rentrée du matin 😉

Hess Company daté de 1942

C’est beauuuuu 😀

lolo
      Participant

Salut Ben , tient regarde le mien ,rentré il y a 10 jours …
        il a une patine Magnifique !!, c’est vraiment un très bel objet !!!!
        Comme le tient !!! , mais pas le même fabricant ….
        dommage il manque toujours ces fichues sangles , si quelqu’un a un tuyau pour les refaire ou pour en trouver , je suis preneur ….

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=357&u=11549043%5D
        😀 😀 😀 😀

[ Edité par lolo le 29/4/2010 22:45 ]

[ Edité par lolo le 29/4/2010 22:46 ]

weaselM29
        Participant

belle trouvaille , rassure moi tu ne va pas laisser la batte de base ball dedans ?

Benleroy
          Participant

Ah? Pourquoi pas?

J’aime encore bien ce look :-D.

Par contre je viens de contacter Paratrooper pour voir si ils pouvaient me fournir en sangles. Si qqn a une autre adresse je suis preneur.

Merci a tous

Benleroy
            Participant

Sinon Lolo le tiens est magnifique! C’est celui qui est parti sur ebay il y a qqjours?

weaselM29
              Participant

on peut aimer le look apres tout depend si on veut faire quelque chose d historiquement coherent, c est juste que je ne vois pas trop les boys partir au combat avec des bates de base ball sur leurs jeeps 😀 c est une drole de mode je trouve .

[ Edité par weaselM29 le 2/5/2010 14:44 ]

blackbird
                Participant

sans vouloir te vexer, Ben, ni lancer de polémique . Mais la batte de base-ball dans un scabbard, c’est pas mieux que le pot à lait qui se balance au crochet de remorquage . 😀
                  Cet étuis avait un usage bien précis alors autant le lui laisser . Et à l’époque je pense qu’ils préféraient y mettre un Garand plutôt qu’une batte . Le Garand était certainement plus utile à la sauvegarde de leurs vies .

Benleroy
                  Participant

Je suis d’accord avec vous, mais pour ma part je ne compte pas équiper ma jeep pour faire des reconstitutions, et/ou me balader avec un fusil dedans 24h/24. 😉

lolo
                    Participant

Bonsoir ,
                      Pour ma part , je mettrais également une Batte de Baseball, j’ai déjà le gant et la balle, et puis je trouve que cela va bien sur la jeep , et perso je ne fais pas de comemo … d’ailleurs ils jouer bien avec sur les bases pour patienter lors de repos ou pose …
                      il doit sûrement y avoir des photos qui nous montre cela , avis au dénicheurs ….
                      j’ai vu sur un site de vente au enchère bien connu , un gars qui vendait une batte d’époque 44 frappé par l’US army …
                      info ou intox??….
                      Pour Ben , oui c’est bien celle que tu a vu , , j’espere que tu n’avais pas enchéris!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
                      en + je l’ai eu a un super prix!!!!!!!!!!défois on fait de sacré coup de fusil !!!! c’est le cas de le dire …
                      trop content
                      A+ LOLoooooo
                      😉 😉 😉

blackbird
                      Participant

pour les battes avec les marquages de l’US Army, ce n’est pas de l’intox . J’en posséde une sortie de chez un ancien d’un village à cotès de chez moi . Il y avait aussi un couteau usm3 . Mais je suis arrivé trop tard . Mais je sais où il est 😀

lolo
                        Participant

Bonjour , tu n’aurais pas une photo Blackbird, ça serais sympa de voir a quoi elle ressemble …?????
                          a+LOLOooooooo

blackbird
                          Participant

je n’ai pas fait de photos, et je ne l’ai pas sous la mains en ce moment, elle est resté chez mes parents . je vais tarder à y aller . Dès que je la récupére je poste des photos, . On m’en a demandé, aussi, sur un autre site .
                            En tout cas elle est bien marquée US

Benleroy
                            Participant

MDR LOLO

Non je n’avais pas enchéri, j’ai juste surveillé pour voir si j’avais fait une affaire avec le mien. Au final on l’a eut +- au meme prix. Tu as payé cmb de fdp toi?

Sinon toi non plus tu n’as pas les sangles ^^. J’ai mailé via leur site paratrooper samedi dernier et je n’ai tjs pas de réponse. SI tu as des pistes je suis preneur!

lolo
                              Participant

Salut Ben , !!!!!
                                137 euros arrivé a la maison !!!!!!!LOL
                                7.65 je crois de FDP…
                                y a pas a dire , c’est sur ce site que tout le monde charrie , ou j’ai fait mes meilleures affaires!!!!!
                                perso j’adore ce site !!!! ou il faut surtout maîtriser son porte feuille , savoir ce résonner …
                                seulement il faut chercher , ètre attentif !!!
                                ex; un couple conique complet N.O.S Ford pour 30 euros , vous me direz c’est pas tout les jours , mais ça arrive … content LOLOoooo!!! et j’en passe …..
                                😀 😀 😀

Benleroy
                                Participant

Eh ben les FDP, hallucinant!

Pour ma part, un décontaminateur 25€, un extincteur 20€, un BO CB 10€, un mano ampère 17€ 😀 😀 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.