Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › M1 Garand Scabbard
- Ce sujet contient 1 participant et 26 réponses.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2010 à 6h22 #92450
Je profite de ce post pour donner une combine à ceux qui ne peuvent accéder aux enchères sur le site E…… USA.
Ce n’est pas un “blocage” des amréricains..Simplement un problème de configuration de votre INTERNET EXPLORER.
Par défaut, votre INTERNET EXPLORER est configuré en langue française.
Du coup, dés que vous vous connectez aux USA, ils savent que vous êtes françaiset ça bloque;
Pour remédier à ça:
OUTILS, OPTION, LANGUE(Tout en bas de lma fenêtre)
Là vous voyez que la langue par défaut est le français.
Mettez en Surbrillance et supprimez la langue française par défaut.
Cliquez sur AJOUTEZ et selectionnez ANGLAIS(US).
N’ayez aucune crainte, votre PC continuera à fonctionner en Françaiscomme si de rien n’etait et vous aurez accès aux enchères US;
Si par extraordinaire ceci ne fonctionnait pas, vous avez loisir de faire l’opération inverse et de reconfigurer votre PC comme avant.
Moi ça marche NICKELet ceci permet de faire de bonnes affaires de temps en temps 😉[ Edité par landais52 le 6/5/2010 9:22 ]
6 mai 2010 à 8h22 #92460Malheureusement c’est en divulguant ce genre d’informations en clair a toutes personnes parcourant le forum (aussi bien inscrite que simple visiteur) que l’on verra apparaitre un jours une restriction complète sur les adresses ip et non plus via un simple filtrage des langues…
6 mai 2010 à 9h28 #92465Mais mon cher BENLEROY, pas besoin de venir sur MILJEEP…..
Il suffit simplement de poser la question dans la barre d’adresse de n’importe quel moteur de recherche et la réponse est aussitôt pondue, claire, nette et précise…..Et une question….Comment as tu fait pour connaître l’astuce toi?????
Et pourquoi toi et pas les autres…….
Si j’achète un sèche cheveux à CHICAGO, je suis moins dangereux que si je cherche un char d’assaut en Ex URSS………..Et pourtant on en trouve…….6 mai 2010 à 10h41 #92467Cher LANDAIS, j’ai reçu cette information à l’époque par MP et a chaque fois que l’on me la demande je la donne de cette même manière. Quiconque me contacte la reçoit.
La DEMARCHE est différente entre lire cette information au hasard d’un sujet et faire une recherche à proprement parler via un moteur de recherche ou demander cette astuce à quelqu’un.
Ici tu la donne librement, et hors sujet vis a vis des messages précédant. Quiconque qui lit ce sujet lis ton message. Et comme je l’ai dis plus haut c’est en divulguant ce genre d’informations en clair a toutes personnes parcourant le forum (aussi bien inscrite que simple visiteur) que l’on verra apparaitre un jours une restriction complète sur les adresses ip et non plus via un simple filtrage des langues.
Concernant ta comparaison avec ton sèche cheveux CHICAGO a expliquer aux politiciens la nuance entre “DEVOIR DE MEMOIRE” et “APOLOGIE D’UNE IDEOLOGIE”.
6 mai 2010 à 12h03 #92468on dira que je n’ai pas envisagé l’aspect du problème sous l’angle de la censure.Je pensais que cette info porrait être utile aux collectionneurs qui souhaitent acheter aux usa.
Et pour le blocage via les IP,ils ont du pain sur la planche…….6 mai 2010 à 12h36 #92469Ils bloquent une “range” d’ip, c’est pas bien compliqué….
Ils le font déja pour tout ce qui est streaming depuis les chaines officielles US.
Toutes les séries sont diffusées gratuitement via le site web des chaines et le contenus est inaccessible pour les europeens.
Dans notre cas le point positif c’est qu’ebay se fait de l’argent sur notre dos donc n’interdira jamais la vente hors USA, sauf si il y a une ordonnance légale
😉
6 mai 2010 à 13h12 #92470j ai l impression qu on parle pour ne rien dire car au pays de l argent roi, tant que E chose se fera les couilles en or, on ne risque rien…..
7 mai 2010 à 11h25 #92501Ben, en théorie, j’ vais aller en Normendie fin mai. Je passerai de toute façon chez Paratrooper. Donc, je peux regarder pour tes sangles au cas ou.
N’oublie pas notre partie et apprentissage du base-ball. Ma batte, ma balle et mon gand sont prèr 🙂7 mai 2010 à 17h12 #92514Entraine toi, je sais jouer moi ^^. Je te fait un Homerun sans probleme 😀
7 mai 2010 à 17h13 #92516Sinon pour ta proposition je te sonne a la semaine et/ou t’envoi un mail.
7 mai 2010 à 17h46 #92519Pour ma part , j’ai passé un émail il y a 5 jours chez parratroper , et rien pas de newssssssssss!!!!!!!! 😕 😕 😕 😕
7 mai 2010 à 18h03 #92523Ah ben voila on a fait pareil ^^.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.