Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. M151 A2 – ENCLENCHEMENT 4X4

• Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    muttic
    Participant

Tres bien tes photos
      il manque l’arbre de transmission entre boite et differentiel avant
      . Ca doit se trouver facilement

muttic
      Participant

Bravo Patty… 1 mn d’avance.

metou
        Participant

En effet ces photos sont d hier donc avant l intervention de ce jour. demain je prendrai de nouvelles photos après les modifications de ce jour. Et je suis preneur de toutes autres critiques basées sur les photos de demain.

Donc je vais changer l’antenne et la mettre à droite .

Pour le prix payés pour les jantes de combat originales est ce raisonnable?

Justin

Anonyme
          Inactif

eh bien ton revendeur va arranger les choses ,tant mieux .
            Les antennes sont effectivement a droite mais certaines mutt ont 2 antennes ,une a droite et …une a gauche.
            Il y a egalement un petit support qui se monte a droite sur la caisse juste derrriere le passager et ou s installe egalement une antenne mais plus petite .

p.s. le klaxon ne m a pas l air tres militaire .

Qu est ce que c est que le petit reservoir que l on voit sur la photo 331 , je n ai pas ca sur la mienne ? assistance freinage ?

Pour les jantes vu les prix que tu nous annonce pour le vehicule complet ,ca reste raisonnable .
            Il y a eu 2 sortes de jantes pour les mutt : les standard en acier avec des trous ronds et les premieres en alliage de magnesium reconnaissables a leurs trous ovales .Peut etre pourra tu en trouver au vietnam ,qui sait ?

[ Edité par boudinot le 3/4/2010 19:28 ]

[ Edité par boudinot le 3/4/2010 19:35 ]

[ Edité par boudinot le 3/4/2010 19:44 ]

Mighty
            Participant

6000 à 17000 dollars une Jeep Mutt d’occasion au Vietnam ????
              C’est pour les milliardaires ???
              Je viens de demander à un pote qui est sur place , actuelement un salaire moyen brut est d’environ un peu plus de 2 millions de VN Dong ( 126 dollars ) .
              ” metou ” … là il faut m’expliquer

muttic
              Participant

J’ai passé un peu de temps a regarder les photos
                J’ai trouvé étrange le levier de frein à main
                en tout cas le modele a été amélioré : freins assistés, Bouton démarrage ( normalement contacteur pivotant) pas vu le contacteur chauffage peut etre qu’au Vietnam ce n’était pas prevu.
                Différentiel arrière avec un carter différent de l’avant – ils sont normalement identique
                Sinon ce serait bien de savoir si les longerons repeints sont vraiment en bon état dessous ?

metou
                Participant

Le frein à main semble différent mais je pense que c’est un effet d’optique provenant de la gaine de protection qui elle n’est pas d’origine. Freins assistés?

Pas de radiateur pour les models d’ici. Cela n’étant pas nécessaire.
                  J’ai mont des jantes d’origine ce matin et le différentiel d’origine est en place.

Je vais donc changer l’antenne de côté, et ajouter le foarding kit.

Les lampes qui ne sont pas d’origine vont être remplacées.

Un treuil sera ajouté.

Je prendrai de nouvelles photo.

Mighty
                  Participant

Metou tu pourrais STP nous donner l’adresse de ton revendeur de Mutt au Vietnam ?
                    Et pourquoi pas nous mettre une photo de son parc avec les prix de ses véhicules à vendre .
                    Ce serait super interessant pour tous les passionnés de Mutt du site .
                    Pour une fois qu’on a un membre du forum qui est sur place .
                    Merci d’avance

Et en attendant la réponse de metou je vous joins une adresse en Thaïlande ( à Bangkok ) pour une Mutt avec moteur Toyota Diesel .
                    Sympa non ?

http://www.thaijeep.com/

[ Edité par Mighty le 4/4/2010 17:10 ]

Anonyme
                    Inactif

waouh….. finalement le diesel ca a du bon …..

metou
                      Participant

Migthy, il n’y a pas vraiment d’adresse. Ici la plu spart des vendeurs mettent 2-3 voitures sur le trottoir en laissant un numéro de tel sur le pare-brise. Mais ce que je pourrais faire si cela était utile aux membres miljeep serait de recenser les véhicules disponibles, d’obtenir des photographies ou d’en prendre et d’avoir les prix.
                        cela prendra un peu de temps mais devrait être faisable. Cependant je ne le ferai que si cela a une utilité pour vous tous.

Michel94Michel94
                        Modérateur

Salut Metou

Te voilà devenu intermédiaire jeep-mutt 😛

Cette jeep est suffisament rare chez nos revendeurs que ta proposition va en interreser quelques un parmis nous.

Bien la jeep mutt diesel 😉

Mighty
                          Participant

Salut metou
                            Tu parlais d’un revendeur qui etait marchand de M151 et qu’on t’avait proposé 30 Mutt dont 7 qui proviendrait d’Irak .
                            Il se trouve où ce marchand de Mutt ?

metou
                            Participant

Si cela peut aider je suis tout à fait disposé a effectuer ces recherches et peut être étendre cela à tout le pays. Ce sera également intéressant pour moi. Dans le même registre je vais essayer de cataloguer les prix pour pièces détachées comme les phares, poste de communication etc….

Pour ce qui est des 30 jeeps, il ne s’agit pas d’un vendeur mais de plusieurs vendeurs. Je n’ai pas vu plus de 3 jeep par vendeur.
                              Je prendrai pour chaque 151 des photos: Avant, arrière, latéral gauche et droit, intérieur avant et arrière, moteur, et le dessous de la voiture. les informations seront, disponibilité, prix et appréciation de la voiture. Mais veuillez noter que je ne suis pas marchand de voiture et n’ai pas l’intention de le devenir. Cependant je peux volontiers aider de temps en temps si l’un d’entre vous à un coup de foudre pour une des ces voitures.

En ce qui concerne les 7 Jeep d’Irak, une est vendue à une personne que je connais. Une autre se trouve dans un des liens que j’ai posté sur dans cette discussion hier, j’ai inspecté celle ci mais difficile de se prononcer et le prix trop cher, 17’000 USD. Une 3ème me sera présenté la semaine prochaine et les autre je ne sais pas.

Mighty
                              Participant

Ca me parait cher aussi .
                                la dernière fois j’ai vu que les taxis roulaient presque tous avec des voitures Samsung .
                                Toi qui es sur place , quel est le prix d’une voiture neuve au Vietnam actuelement ? ( pour comparer avec le prix d’une Jeep d’occase ) .

metou
                                Participant

Le prix d’ une voiture ici en règle générale est de 50% plus cher qu en Europe.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.