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18 octobre 2009 à 9h55 #83313
a mon avis boudinot tu n’as pas envie (et je te comprend….) d’avoir a lire tous les commentaires des “conseilleurs/pas payeurs” ai je raison? de toute facon prix d’or ne veut rien dire ,ca depend du porte monnaie de chacun! tu n’as qu’a dire 2000euros….
18 octobre 2009 à 11h05 #83320AnonymeInactifeh oui c est bien ce que je craignais,je ne fais pas partie de “ceux qui savent”……et de loin!
Pour faire plaisir a Frenchy voila ce que je peux dire :en 15 ans j ai acheté une mb43,une mb44,une cj3b et la mutt.Le tout m a couté 15400 euros.Evidemment elles ne sont pas toutes dans le meme etat !!
C est un an de salaire pour certains,un mois pour d autres et comme en france le salaire du voisin est un sujet tabou ,ca ne veux rien dire.
Et puis je trouve que ca risque de décourager les petits jeunes qui veulent se lancer dans l aventure.Par contre pour ce qui est de savoir reconnaitre le type du liquide frein si “ceux qui savent” voulaient bien me renseigner,je leur en serais reconaissant.
[ Edité par boudinot le 18/10/2009 14:23 ]
[ Edité par boudinot le 18/10/2009 14:41 ]
[ Edité par boudinot le 18/10/2009 18:55 ]
18 octobre 2009 à 15h50 #83328et toc ….
18 octobre 2009 à 16h52 #83331A chaque fois c’est pareil .
Des Jeeper demande des infos et sont souvent content qu’on les renseigne amicalement .
Après les avoir renseigner on a généralement plus de nouvelles .
Et si on demande une photo ou un prix ou quoi que ce soit en contre partie …
On se fait remettre en place .Alors si les photos , prix et renseignements sur vos véhicules ne nous regarde pas … et bien on va faire pareil …
nos infos de dépannage et notre expérience sur les Jeep ne vous regarde pas non plus .C’est comme cela que vous voulez que ça fonctionne ?
18 octobre 2009 à 17h42 #83335que de la gueule!!!!!!!
Benoît18 octobre 2009 à 18h58 #83345benoit89 je vois que tu interviens subitement dans ce Post .
Tu as une solution pour le problème de Boudinot ?18 octobre 2009 à 22h33 #83371AnonymeInactifle probleme de boudinot?
ou : boudinot est un probleme ?
Si c est ca dites le clairement et boudinot ira se faire voir ailleurs ….je peux y survivre !
Mais avant relisez les “réponses ” que vous croyez m avoir apportées tout au long de ce post.
Entre ceux qui ne connaissent absolument rien a la mutt et la ramenent quand meme et sont hors sujets et d autres qui font ce qu il peuvent…
La question de depart concernait le carburant et aucun ne m a donné la reponse correcte(moi je, en 44 c etait comme ca , tu devrais savoir ,etc…)
La question subsidiaire concernait le liqide frein et pareil il a fallu que je la repose pour avoir une reponse
Tout ce qui intéresse certains c est le prix !!!
Je suis etonné qu a moins de 6000 euros on ne rencontre pas des mutt a tous les coins de rue !
Quand aux photos ce serait avec plaisir mais pour le moment je n y arrive pas.
P.s. un complexe d inferiorité,c est grave docteur ????[ Edité par boudinot le 19/10/2009 1:35 ]
19 octobre 2009 à 10h19 #8338619 octobre 2009 à 13h46 #8339519 octobre 2009 à 21h31 #83423J’ai appris qu’une seule station au Luxembourg vendait encore du Super plombé !
C’est pas loin de chez toi Frenchy .
Tu es au courant ?20 octobre 2009 à 10h10 #83434AnonymeInactifse sentir mouché,complexe d inferiorité ,ne comprends pas ce qu on lui dit ,etc…est il nécessaire d etre desobligeant ,voire insultant,avec moi simplement parce que nous ne sommes pas d accord?
Et encore nous ne sommes pas d accord sur quoi ?
Pour Frenchy,a prix d or ca veut dire :au prix de l or c est a dire cher(avec la crise le prix de l once d or a légèrement explosé !). C est le contraire d une “affaire en or “.
Pour calmer le jeu j ai donné le prix de mes 4 jeeps :si je ne donne pas celui de ma mutt c est effectivement parce que je n ai pas envie de lire 50 commentaires du genre :”je n ai pas de mutt mais c est trop cher “,etc…
Je sais bien que les mutt c est dans l est de la france et en allemagne mais j habite limoges ,travaille 3 week ends sur quatre et si je perds 2 jours pour aller sur place ,revenir bredouille parce que le vehicule “en super etat, pas de rouille” ne vaut rien ,et que je dois faire cela 4 ou 5 fois avant de trouver qq de correct ,eh bien je préfère dépenser un peu plus et passer 10 jours de plus avec mes enfants ou travailler 10 jours de plus ce qui me paiera largement la difference.Mais comme je l ai déja dit nous n avons pas tous le meme salaire …
J ai évidemment tapé “essence sans plomb” dans le moteur de recherche de miljeep:faites de meme et voyez le résultat.
J ai également épluché de long en large le site g838 qui est un site us consacré a la mutt et c est la que j ai lu concernant les A2 :”heavy duty heads has hardened seats,has a susbstantially larger boss to mount the exhaust” .C est ce qui me laisse croire que certaines mutt sont concues pour tourner au sans plomb et je voulais savoir si qq savait reconnaitre ces culasses!
Les photos des jeeps de Mighty et du” bon coin “concernent des A1 me semble t il et effectivement des A1 en bon etat se trouvent
a des prix raisonnables mais les A2 c est moins facile.Quand a celles de Singapour ou d arabie saoudite j ai evidemment vu le site “morlock motors” ou elles sont proposées. Ph Clodoré en propose egalement provenant de l armée grecque mais qq sur miljeep avait annoncé etre allé les voir et qu elles ne valaient pas le coup.Je n arrive pas encore a poster des photos sur miljeep (ce qui renforce encore mon complexe d inferiorité d ailleurs….)mais si qq me donne son mail je les enverrais avec plaisir.
pierre.p.s: je connais une A1 abandonnée dans un fossé après un choc avant ,si qq veut l adresse …
[ Edité par boudinot le 20/10/2009 16:09 ]
20 octobre 2009 à 11h31 #83439Pour info, au Cambodge, il y a pas mal de MUTT de deux modèles ( souvent dotées d’un petit moteur Toyota Diesel )
Les freins sont efficaces et plein de SILICONES
Je n’ai pas eu de problème de retournement, cependant, certain pilotes avaient lesté leur monture à l’arrière ( 50 kg de plomb, comme pour ma première Dauphine )
Sur routes ” instables “, c’est un régal, c’est souple et quand on commence à maitriser la bête, ça vaut largement toutes les autres jeep y compris le P4
C’est les reins qui disent merciTrès bon achat et un look d’enfer !
20 octobre 2009 à 12h18 #83450AnonymeInactifvoila qq photos !! ( je me suis fait aider !)si vous voulez des details precis, demandez.
[ Edité par boudinot le 20/10/2009 16:12 ]
20 octobre 2009 à 12h51 #83452AnonymeInactif20 octobre 2009 à 15h03 #83455ben moi ma mutt A2 ,je l’ai depuis 12 ou 13 ans !!elle était neuve avec zero KM au compteur , pas de problemes elle roule tres bien .Je l’ai acheté ,à l’époque au domaine americain pour 8000ff j’y ajoute un additif dans l’essence 95 et j’y ai mis du silicone apres avoir demonté les freins par mesure de sécurité .Et en suite ,je suis allé cherché une remorque de MUTT neuve ,toujours chez les cains cains pour 900ff ( c’est la convertion dollar franc francais ) ceux qui on eu l’occasion d’acheter chez les americains ,savent que je dit pas d’histoire c’était l’époque ou on achetait un REO au prix d’un jeans !!! et j’ai acheté également des piéces pour le futur , car je me doutais que cela ne serait pas refabriqué comme pour les MB voili … voila ….
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