• Ce sujet contient 1 participant et 53 réponses.
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    majortompson
    Participant

pour moi ,ces photos sont tres belles et la MUTT est tres belle egalement

Mighty
      Participant

WOW … génial !
        Avec une p’tite patine , juste comme je les aime .
        Il faut la laisser comme ça .
        Superbe
        Il fallait mettre les photos tout de suite

Pneus Military , sièges en toile , couleur verte unie , rétro ronds , sans les veilleuses US sur les coté … elle est plutot en configuration “Vietnam”

Une belle Mutt comme ça , ça s’arrose :pint:

Anonyme
        Inactif

En fait je pensais la repeindre un de ces jours !
          voila les couleurs que j ai trouvées en poncant le cache batteries :camouflage europeen 4 couleurs (vert, marron, noir et sable) ou bien CARC 3 couleurs (forest green,marron et noir )?

Mais peut etre ne vient il pas de la meme voiture!

DRIC
          Participant

ce qui s’arrose c’est surtout de pouvoir se comprendre tranquillement…..faut quand meme pas oublier qu’on a tous le meme plaisir,avec X variantes mais la meme base quand meme! en tout cas tres belle mutt,je suis jaloux!!!!!
            “on reste vraiment des gamins,y a que le prix des jouets qui changent!”

denis
            Participant

Superbe ta MUTT Boudinot!!! bravo pour ta nouvelle acquisition!!

DENIS

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

en effet belle bête 😉

majortompson a écrit :
                et j’ai acheté également des piéces pour le futur , car je me doutais que cela ne serait pas refabriqué comme pour les MB voili … voila ….

donc pour ce véhicule, pas de refabrication et pas de problème de pièces en copie 😕

A+ 😉

-°\IIIII/°-

majortompson
                Participant

c’est une des derniére ,car je constate qu’elle a été construite par AM GENERAL !!! le Hummer était déjà en production ….. tres bien et bravo !!!

Anonyme
                  Inactif

merci messieurs.
                    Dric tu as bien raison, l important c est de se comprendre,je pense que c est fait .

majortompson
                    Qu est ce qui te permets d affirmer que c est une amg (ce que je pense aussi) ? Est ce le fait qu il y ait des ouies d evacuation d eau sur les cotés au niveau des pieds ?
                    Je pense par contre qu il ne s agit pas d une des dernieres car je crois que les dernieres avaient un systeme antipollution branché sur le filtre a air et placé a l arriere de l aile avant gauche.
                    il y a actuellement sur le bon coin une mutt A2 en vente dans le tarn et qui me semble très interessante car c est une des premieres ford (reconnaissable au galbe des ailes avant qui n est pas le meme que sur les autres A2 )(modifié ensuite car je pense que la boue devait s accumuler sous les garde-boue)
                    pierre

[ Edité par boudinot le 21/10/2009 15:33 ]

http://www.leboncoin.fr/vi/65021361.htm?ca=14_s

[ Edité par boudinot le 21/10/2009 15:37 ]

ltjaber
                    Participant

bravo pour ta jeep Boudinot tu es content c’est l’essentiel

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.