15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

je poste un message de jeep07 recu dans la zone commentaire
      “bonsoir, Ma M201 porte le numéro 24400, peut on retrouver son origine, arme et autre
      Merci”

y en a qui disent, y en a qui font.....

mb94mb94
      Participant

Bonjour

http://www.miljeep.fr/base_de_donnees/serie/?tableau=tab0 donne année 1963

Par contre http://www.miljeep.fr/base_de_donnees/vehicules/jeep/?producter=HOTCHKISS&model=M201 donne 1964 pour les jeeps 24399 et 24403

Il y a un problème.

Difficile d’avoir plus

mb94mb94
        Participant

Il faudrait le plus possible de numéros pour essayer d’en savoir un peu plus

http://www.miljeep.fr/numeros-de-jeeps-m201/

jeepm201LRjeepm201LR
          Participant

Bonjour, la 24400 est de mars / avril 1964. Son immatriculation militaire d’origine frappé à l’arrière droit face extérieure du châssis est 241 0481 et son numéro de sortie de chaîne qui se trouve à l’avant gauche entre le support moteur et le radiateur est 26134. Elle était donc rattaché à l’armée de terre où gendarmerie. Vendu par les domaines le 26 mai 1994 à Besançon. Avez-vous une date de reconstruction inscrite sur une petite plaque, riveté sur la boîte à gants. Merci

mb94mb94
            Participant
              webmasterwebmaster
              Maître des clés

Mise a jour effectuée merci Laurent, Gilles….

Laurent la date de reconstruction de la fiche est de 1966 mais nous n’avons pas le numero malt si Jeep07 est à l écoute toute information est la bienvenue

y en a qui disent, y en a qui font.....

Jeep07Jeep07
                Participant

bonsoir, j’ai juste une plaque de reconstruction moteur : reception  8.84

pour les autres numéros que vous indiquez, je dois les chercher, j’ai souvent été en dessous , mais je n’ai jamais fait attention

il faut que je cherche, mais je n’avais pas vu qu’il y avait eu des réponses, j’ai beaucoup de mal à me retrouver depuis la modification du site

jeepm201LRjeepm201LR
                  Participant

Bonjour, jeep 007. Avant de partir à la pêche aux numéro, avez-vous une petite plaque riveté sur où au dessus de la boîte à gants mentionnant le numéro de série et juste en dessous la date exacte de reconstruction ? Vous aurez un numéro MALT que si votre jeep à été reconstruite à la maltournėe. Si vous avez cette petite plaque, je serai preneur de la date exacte de reconstruction en 1966 comme précisé par webmaster. Merci

jeepm201LRjeepm201LR
                    Participant

Bonsoir webmaster, j’ai vu que sur la fiche du véhicule, il était noté comme numéro moteur : 6550631. On dirait un numéro de reconstruction en 1975 .. c’est étrange cette coïncidence.

Jeep07Jeep07
                      Participant

Bonsoir non il n y a pas cette plaque au niveau de la boîte a gant, je vais collecte tous les numéros par rapport au lieu fourni, mais je n ai pas de pont, il va falloir rampe

Jeep07Jeep07
                        Participant

Bonsoir le moteur  a été refait je suis a la deuxième côté d alésage

jeepm201LRjeepm201LR
                          Participant

Bonjour, peut-être avez-vous la présence de 4 petits trous, signe qu’il y avait cette plaque?

Jeep07Jeep07
                            Participant

bonsoir

il y a bien quatre trous sur la boite à gant comme montré sur la photo, mais il n’y a plus de plaque :

j’ai récupéré mon numéro de caisse H555

numéro de sortie de chaine Hotchkis 3231

numéro d’immatriculation militaire, je dois poncer la peinture, mais je vois des chiffres  il y un 02  5

numéro de série armée 24400

Jeep07

jeepm201LRjeepm201LR
                              Participant

Re, alors si il y a la présence des 4 trous sur la boîte à gants, vôtre jeep à sûrement subit une reconstruction à la maltournėe. Vous devriez donc trouver un numéro MALT gravé sur une petite plaque, soudé à l’intérieur du châssis à l’arrière droit. En revanche, avec les numéros que vous avez trouvé où tout du moins en partie pour l’immatriculation militaire, le numéro de sortie de chaîne 3231 correspondrait à une immatriculation militaire proche de 026500 et un numéro de série proche de 2500 mais ne colle pas avec le numéro de série 24400. Auriez-vous une photo de se numéro 24400? Merci

Jeep07Jeep07
                                Participant

Bonjour je n’arrive pas à insérer une photo?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.