- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bsr a tous …
Ce soir, j’ai inspecté ma pompe a huile neuve et j’ai découvert que l’orifice d’admission de l’huile me semble moyennement usiné …
Le persage n’a pas l’air terminé et le diametre d’écoulement me semble drolement réduit …
Qu’en pensez vous ???
[ Edité par Vincent21 le 15/6/2009 23:01 ]
Bonjour,
Je n’ai pas de pompe à huile sous la main au boulot ! 😀 Je regarde ce soir et te dirai ce qu’il en est 😉
Amicalement,
Christophe.
Re,
En image :
Amicalement,
Christophe.
Merci Yellow !!!
Ca confirme un peu, non ?
Qu’en penses tu ?
Ta pompe a l’air d’avoir au moins 50% d’ouverture alors que la mienne semble à peine à 30% …
A ton avis, je retourne la pompe (frais de port) ou je tente d’usiner un peu plus avec une petite frese ?
[ Edité par Vincent21 le 17/6/2009 1:21 ]
Bonsoir,
Pas facile à dire comme ca sans avoir la pièce entre les mains ! Il faudrait la démonter complètement afin de voir comment sont les canaux de circulation d’huile à l’intérieur.
Mais bon, pourquoi cette pompe ne fonctionnerait pas ! De toute façon, tu seras vite fixé lors de la mise en route du moteur. (pression d’huile)
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 18/6/2009 19:20 ]
J’ai usiné doucement avec un foret de même dimension … Ca a l’air OK …
La pompe a été nétoyée, amorcée et est remontée …
Merci encore pour votre aide