• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    geepy
    Participant

Qui pourrais me dire où me procurer une épave de AM M8 en état d’épave et à quel prix? Merci

weaselM29
      Participant

houlala ! le gros probleme de la M8 c est que c est a la mode en ce moment ,il y a eu beaucoup d epaves sortit de champ de tir ces derniers temps et les pieces sont rare, surtout ce qui est mecanique comme les ponts et autres . le pire apres que ca roule c est tout ce qui va dedans , il y a un nombre incalculable de boites et de “machins” introuvable . on m avais proposé une epave sortit de champ de tir il y a quelque temps , un boulot enorme , des ronces dans le moteurs , ailes arrachées par les tirs ,coque vide bien sur et corrosion perforante a l interieur. a 5000 euros c etait quand meme une bonne affaire car les epaves sont pas facile a trouver, en faisant mes calculs previsionnels de resto c etait trop pour moi . on ne peut pas bidouiller sur ce type d engins . les cylindres de roues neufs sont introuvable donc tout doit etre refait et fois 6 😮 le radiateur specifique est enorme : bonjour la remise en etat. je veux pas te degouter mais tant bien meme on trouve une epave il faut etre conscient du travail qui t attend et surtout des depenses , de plus dans le domaine des blindés il faut aussi avoir pas mal de contacts et un bon carnet d adresse ca aide. bon courage a toi.

DUKE
        Participant

Tout a fait d’accord avec WEASEL M29 sans compter qu’il faut garer le matériel et disposer d’un porte char pour se rendre aux diverses manifestation, celà dit c’est un véhicule sympa.

wildbill
          Participant

coté positif : un vendeur de pièces bien connu : jeepest
            Il on pas tout mais une grosse partie.

@+

weaselM29
            Participant

“une grosse partie” c est un peut optimiste 🙂 les pieces qu ils ont pas sont celles que tout le monde recherche.

wildbill
              Participant

Ouais mais bon ça dépanne toujours.
                Peut-être aller voir chez smi (jeep-dodge-gmc.com) mais je suis pas sure

@+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.