Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 07-08 : Boites. » ma jeep fait du surplace-gctid104545
ma jeep demarre les vitesses passent mais la jeep ne veut pas avancer. D’ou cela peut venir
[ Edité par PHANOU73 le 31/8/2011 13:42 ]
Regardes bien si tes leviers de pont avant et de boite de reduction ne sont pas au point mort .
Il a raison tu n’as pas enclenche les ponts, ou la boite,…., ou la vitesse 😛
sinon tu as un gros problème 🙁
😀 😀 😀
J’ai expliqué au fils (8ans) d’un copain de donner un petit coup de pied sur le levier de droite lorsque son père est à l’arret juste pour voir sa réaction. 😛 . Ca marche à tout les coups!
sur une jeep de 1961 je ne donne pas de coup de pieds et si en BELGIQUE ca marche chez moi ce doit etre un autre probleme
je n’arrive pas a enclencher la boite de transfert
Bonsoir ,
essaye de bouger la jeep sur le plat , et ut enclenche ou manoeuvre ton levier de boite.
Possible que tu as un corps étranger au niveau des leviers et cal empeche le mouvement ….
Sinon plus grave..
Eric18
bonsoir
Levier de courte/longue au neutre
Benoît
impossible de trouver le cable de l’embrayage Ou se cache t’il sur la M 201?
bonsoir
Je ne vois pas bien le rapport avec le fait que ta jeep fasse du surplace!!
Benoît
bonsoir j’ai chercher le cable cet apresmidi pour voir si ca ne viens pas de l’embrayage mais INTROUVABLE
Sans cable d’embrayage cela ne doit pas trop bien fonctionner 😀
Quoi, c’est pas un embrayage hydraulique sur les jeep ?
Jean.
bonsoir
Ben dit donc ,l’embrayage doit patiner avec de l’huille!!!!!!!! 😕 😕 Pas bon çà!!
Benoît
il n’y a pas que l’embrayage qui patine 😕 même moi je ne cromprend plus rien 😕
il faudrait déja commencer par le début, pour ça il y a la rubrique présentation, ensuite tu débarque ainsi sans rien nous dire 😕
on veut bien t’aider, mais il y a un minimum….
as-tu déja roulé en jeep:-?
est-ce tes premiers tours de roues:-?
as-tu déja rouler avec ce véhicule ou est-ce un achat récent:-?
viens-tu de le restaurer:-?
est-ce que ça fais longtemps que cette jeep ne roule pas 😕
A+ 😉