Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. ma jeep Hotchkiss M 201 1963

• Ce sujet contient 1 participant et 38 réponses.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    patt
    Participant

il est vrai que cette piece n’est pas d’origine , mais par contre l’ensemble des organes de transmissions AV , sont moins solicité pour rien . j’ai les mains meneuses d’origine . je vais reflechir a la question , la solution pour moins les voir serait de les peindre .

frenchy
      Participant

entierement d ‘accord avec toi william, j en ai pas et je roule beaucoup et je n ai jamais eus de prob de ce coté là.

Philippe94Philippe94
        Participant

Bienvenu à toi ô Jeeper.
          Quel plaisir de voir une M201 dans cet état là et j’espère comme Michel94 que tu la conserveras telle quelle. De belles balades en perspectives…
          Philippe94… de Nantes.
          M201-1960

😀 😀 😀

patt
          Participant

bonsoir Philippe

comptes sur moi , elle va faire l’objet de toutes les intentions , pour commencer elle restera un véhicule AF , ensuite je compte bien l’équiper comme celle que j’avais dans mon unité , plus précisement comme elle devait etre dans les années 60 . j’ai des photos de ses copines a l’époque au sein de mon régiment .

william
            Participant

as tu des photos de sa restoration ? Ailes , carosserie etc . Tu ne l’as pas trouvé comme ça quand même 🙂 😕 😉

Jeep67
              Participant

Bonsoir Pat,

J’aime bien la couleur un peu olive de ta M201, as tu une idée du ton? Il y a tellement de kaki et OD sur le marché…

patt
                Participant

salut

la est le probleme , je ne connais pas le nom et le code couleur , avec les outils moderne il est possible de la reproduire . ce week-end j’ai participé aux commémorations qui avaient lieu aux sables d’olonne , ma jeep a fait forte impréssion au millieu de toutes ses soeurs de couleur OD , d’ailleur ce qui est rigolo , d’avoir été interpelé par pas mal de gens qui reconnaissaient l’authentique Hotchkiss M 201 , sachant que les autres en étaient aussi mais avec marquage US .

les personnes rencontré avaient servi dans les années 50 , 60 , 70 .
                  je vais rester dans l’idée d’équiper mon véhicule et le bonhomme a l’identique de nos unités année 50 a 60 . il y a de la place pour tous .

m201
                  Participant

Bravo pour ta jeep et soit le bienvenu. Et je te soutien à 100% pour la garder AF. Notre armée à une histoire aprés 45 : l’indo, l’Algérie, le Tchad ect…. et sa continu!

Takanobu
                    Participant

Monsieur,

Bravo pour votre véhicule. Dans le cadre d’un mariage je suis à le recherche de ce type de véhicule pour nous accompagner de l’église au lieu de réception (Gué de Velluire 85), cela vous interesse-t-il ?

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.