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8 novembre 2009 à 11h07 #17584
Bonjour,
Depuis peu ma Jeep n’arrête pas de pèter.
J’en appelle a votre expérience de la Jeep.
Quelle pourrait en être la cause ?
Christophe peut-être ?
D’avance merci à tous les miljeepers.
Jean.8 novembre 2009 à 11h08 #84579avance à l’allumage non?
8 novembre 2009 à 11h15 #84580J’avais eu ce symptôme, j’avais changé le rupteur et le condensateur (encore lui …) et après plus rien.
Miller
8 novembre 2009 à 11h47 #84587Si cela peut éclairer vos lanternes, j’ai remarqué qu’elle a tendance à pèter plus fort lorsque je viens de faire le plein d’essence.
Même symptome lorsque je recharge la batterie.
Je précise, pas Pfffffffff……….. ,ça claque !8 novembre 2009 à 12h13 #84594Il paraitrait que ce soit dû au fait que sur le Godevil ,la soupape d’échappement serait trop rapprochée de la soupape d’admission.
On me parle également d’un éventuel retard à l’échappement. ??????8 novembre 2009 à 12h24 #84599Encore un truc bizarre ça surtout venant de jean.
Si tu nous expliquais ce que tu entends par peter?
A la décélération uniquement ou au ralenti ou à régime constant?
Je sens qu’on va devoir faire travailler notre imagination.8 novembre 2009 à 12h41 #84603Jean-marie, à ton âge, demander une définition du verbe pèter !
Tout simplement, elle pète, en côte, en descente, elle pète tout le temps !8 novembre 2009 à 15h17 #84618Avant de toucher à tout, change le condensateur, ça coute 5 euros ! mais garde l’ancien car les nouveaux ne vallent pas grand chose 😡
8 novembre 2009 à 15h19 #84619BON BON, je voulais savoir si elle fait pout pout ou BAOUMMMM
Tu es certain de ne pas avoir de coupures d’allumage? Si tu as connu les Bedford à l’armée tu sais aussi que le grand sport était de couper l’allumage une seconde (en ville bien entendu) et le résultat était une magnifique explosion ( là un pet c’est de la bibine de poussin à côté)
Cherche toute autre cause qui pourrait être à la source de coupures: jeu dans le distributeur, ton bazar électronique, l’interrupteur de contact etc..
Je ne vois pas de rapport entre faire le plein et ton problème.
Soupapes, ressort de rappel fatigué, déplacement du point d’allumage pour une quelconque raison genre jeu dans la chaine…
Ou alors un truc de ouf du genre repassage de l’admission dans l’échappement au niveau du collecteur ou de son joint pourquoi pas?
Mais cette histoire de soupapes trop près l’une de l’autre me paraît exagérée.[ Edité par jean-marie le 8/11/2009 15:21 ]
8 novembre 2009 à 15h23 #84620D’accord avec toi Jean Marie pour les soupapes sinon toutes les jeep petteraient 😀
8 novembre 2009 à 15h38 #84624
Bonjour Jean !😛 😛 😛 Tu pètes ! 😛 😛 😛 Enfin … Ta Jeep ! Je suis plié de rire ! 😉
Amicalement,
Christophe.
8 novembre 2009 à 17h29 #84634jbwillys a écrit :
Si cela peut éclairer vos lanternes, j’ai remarqué qu’elle a tendance à pèter plus fort lorsque je viens de faire le plein d’essence.
![/quoteMoi ça fait 49 ans que je pète , et de plus en plus d’ailleurs quand
Je fais le plein un peu comme ta jeep, et pour le moment ça va] 😀 😀 😀 😉
8 novembre 2009 à 17h43 #84637Et du coté des roues ça va ?
8 novembre 2009 à 18h07 #84640Le soir un léger fumé de ménagerie s’échappe , mais bon !
8 novembre 2009 à 19h59 #84653LEGROS, j avais remarqué a ISIGNY…….. 🙂 😉 😕 😛
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