Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › “Ma Jeep pète”
Vous avez tous l’air de rigoler, mais cela ne solutionne pas mon problème de pètage.
Changes le condensateur et si ça ne change rien tu peux essayer le SMECTA ou l’UTRA LEVURE…….. 😀
Incroyable, je viens de l’entendre pèter toute seule dans le garage !
Parce que je rigole ??? 😕
moi c’etait une bougie neuve !!!!!!! elle a fonctionné nikel 20 km puiis d’un coup petaradage la panne introuvable le reflexe de se dire les bougies sont neuves !! bah oui mais une merder !!
Bonjour Jean,
Avant toute chose, as-tu fait une analyse de tes bougies ? Etat, couleur … Ca nous donnera déjà pas mal d’indications pour faire un diagnostic. 😉
Amicalement,
Christophe.
Bonsoir Christophe,
Mes bougies sont quasi neuves et de couleur beige.
Merci à tous pour vos conseils.
Demain c’est férié, je vais voir si apres quelques jours de repos elle continue de pèter.
Jean.
Fayot ! 😛
j’ai eu le probleme sur la mienne au redemarrage du moteur refait 6V il y a quelques années (petaradage en cotes) ,regler l’allumage mainte et maintes fois changer le carbu regler les soupapes ,j’ai arrété lorsqu’ils (vous )voulaient me faire deculasser ,meme la refection complete de l’allumeur n’y a rien fait et un jour comme ca j’ai viré la bobine ,les 4 fils de bougies et les 4 bougies (tous l’ensemble etait neuf) et j’ai monté des vieilles bougies ,une bobine de 4cvs que j’ai trouvé pour 1€ dans un vide grenier et 5 fils d’occas a la place et depuis j’y ais jamais rechangé et plus de raté …
et sans oublier les roues de dophine 😉 😀 😀 😀
dauphine legros pas dophine 😀 😉
bon R8 alors
jbwillys n’airais tu pas un courant d’air sur ta jeep essaye de la couvrire quand il fait froid tien moi au courant
Mais non, elle dort dans un garage chauffé !
Bonsoir Jean,
Ca m’inquiète ton histoire ! La couleur de tes bougies semble OK mais bon ! Il y a “beige” et “beige” ! Aurais-tu une photo de ta bougie pour une analyse plus précise ?
Amicalement,
Christophe.