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26 janvier 2005 à 10h45 #10606
[ Edité par miljeep le 14/2/2005 17:39 ]
27 janvier 2005 à 16h26 #27483ton adresse (c:\photos\4×4\P1010005r3.JPG) ne peux pas fonctionner, il faudrait que la photo soit sur un serveur, tu peux la mettre sur un site telque MyPicGallery et ensuite donner l’adresse de celle-ci. MyPic Gallery etant parfois HS je cherche une autre adresse fonctionnant sur le même principe Si quelqu’un en connait je suis preneur
14 février 2005 à 11h05 #2765614 février 2005 à 17h33 #27660Pour ceux que ça intéresse:
Lors de la restauration complète réalisée l’année dernière (chassis nu), j’ai trouvé:
– un chassis FORD 276049 largement estampillé du F, passé par la Maltournée pour réparation
– une caisse Willys avec pas mal de mélange (portes des coffres arrières ne semblent pas correspondre à la caisse),
– moteur GO DEVIL GPW en cote réparation 1, réalisé en 1978,
– jantes de UMM avec pneus Black Star Guyanne,
– amortisseurs DE CARBONPour compliquer la sauce j’ai mis les kits suivant de Vincent PREVOST:
– une BV sur roulements à aiguilles ,
– une BT renforcée (Axe en 30 ou 32 au lieu de 19) et pignons courts,
– un pont arrière 4 satellites et arbres 24 canneluresJ’ai également refait le faisceau électrique à neuf en 12V.
Je vais passer à l’allumage électronique ce qui me permettra de conserver l’allumeur d’origine américaine, bien usé (jeux angulaires et latéraux d’enfer).
Je l’ai repeinte au petit rouleau laqueur et le résultat est honorable, vu la destination du véhicule.
J’échange 2 arbres de roues AR 10 cannelures, pas d’origine, contre un compteur de vitesses qui fonctionne.
🙂
8 mars 2005 à 18h11 #27759Je l’ai repeinte au petit rouleau laqueur et le résultat est honorable, vu la destination du véhicule.
🙂
J’utilise la même technique pour la peinture, mais toutefois ne pas faire
-en hiver ça seche difficilement et il peut y avoir des partie “un peu brillante”
-en été ça seche sur le rouleaula temp idéale pour des peintures “armée”
passées au rouleau laqueur est d’environ 18° mais le resultat est surprenant ; aussi bien qu’au pistolet…….9 mars 2005 à 8h48 #27760sacre pare-buffle 😮 c’est pour aller du coté de totavel où quoi? 😀
9 mars 2005 à 16h49 #27763Bonsoir, en effet le pare-buffle est maoust costaud 😮 , et je me demande si ce genre de pare chocs est homologué pour une utilisation sur la route ? Si cela ne poserait pas un problème, en cas d’accrochage, avec les assurances . C’est juste une question 😉
10 mars 2005 à 8h12 #27767Jolie bête pour les ballades en terrain gras!
Quels pneus et jantes as-tu utilisé?10 mars 2005 à 12h12 #27768michel 😮 😕 😮 regarde voir un peu plus haut et tu trouvera la description du fauve 😉
10 mars 2005 à 19h49 #27771Exact, je me suis mal exprimé, je voulais connaitre les dimensions.
11 mars 2005 à 11h36 #27776les blackstar guyane existe en depuis 6.50×16, mais une chose est sur, c’est pas des roues de brouette 😀 😀
11 mars 2005 à 11h50 #27777ils existent mais pas tous le temps ,lorsque je voulais en mettre sur ma jeep ils n’etaient pas dispo faute de carcasses (ce sont des pneus rechapés ),j’ai pris des SAT a la place et ca va bien en TT meme tres bien
12 mars 2005 à 11h13 #27784superbe bravo que du matos au top qui ne denature pas l’ensemble
petite question quel est la reference de la peinture?
merci :pint:31 mars 2005 à 7h16 #27912Avec un peu de retard et mes excuses, voici les réponses à vos demandes. Les Black Star Guyanne sont en 205R16. La peinture est celle vendue par GSAA Industrilac S.R Sable 05.136.5. Entretemps j’ai installé un allumage électronique de kitallumage.com et c’est vraiment très efficace au niveau du comportement moteur. Pour le pare-buffle, il y a longtemps que les buffles ont disparu de Tautavel (500.000 ans d’après l’homme d’Arago) 😉
Par contre j’ai pas demandé aux poulets (qui eux sont toujours là 😀 ) si mon pare choc est homologué mais je connais la réponse. Je me dis que c’est plus rond que la traverse d’origine et que çà devrait faire moins mal mais c’est vraiment mon seul argument. Comme le truc est en tube de chauffage j’avais idée de mettre une valve pour stocker de l’air dedans, destiné à regonfler les pneus lors des ballades en terrain mou.31 mars 2005 à 10h31 #27916tres bonne idée pour la reserve d’air mais gaffe que les soudures soit au top (pour les fuites)
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