Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. MA MUTT ne Démarre plus !!!!

• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    aircavgunner
    Participant

Bonjour à tous

cet après midi vu le temps je veut me faire un petit tour avec titine et pof niet que dale à pas voulu démarrer la vilaine !!

je commence par gaver le circuit d’essence avec le poussoir au dessus de la pédale d’embraillage . je met le contact le moteur tourne au début mais s’arrête quasi aussitôt , rien y fait et depuis elle ne démarre m^me plus ….

j’ai réaliser quelques controles néamoins :
      l’essence arrive bien jusqu’a carbu ( puis que la pompe à essence est immergée ) .
      j’ai bien de l’allumage parce qu’au début elle à démarrée et c’est arrêtée au bout de 15 seconde comme si elle manquait d’essence
      J’ai démonté la durite d’air et injecté de l’essence dans l’arrivée d’air du carbu et la elle démarre mais s’arrête au bout de 10 seconde …..

je m’en remet à vous pour savoir quoi faire dès maintenant car la je sèche !!!!

merki bien

DD

Michel94Michel94
      Modérateur

Après l’arrêt du moteur, tu as toujours de l’essence dans la tubulure d’arrivée 😕
        Soit c’est dans la cuve de ton carbu l’arrivée qui ne s’ouvre plus (floteur coincé par une cochonnerie
        Soit la pompe à essence qui débite mal ou pas
        Soit une prise d’air entre le réservoir et la pompe
        Je dis peut être une co…..rie en parlant de pompe, je crois qu’elle est électrique sur la Mutt 😮

Michel94Michel94
        Modérateur

Alors !! elle a démarrée 😕

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.