Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 32 : Jeep Collector. Ma nouvelle Gpw

• Ce sujet contient 1 participant et 50 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

Bonjour ,
      Au detour d’une annonce mal redigée de notre charmant site de vente tres connu (le coin coin pour ne pas le sité …)je pose quelques questions aux vendeur ,certaines de ces reponses m’interpellent ,il ne faut pas hesiter c’est les vacances que du gasoil a perdre ,il faut y aller au plus tot donc rdv pris le lendemain matin ,la belle à 250 kms me tend les bras (non ses roues …) ,ni une ,ni deux le demain matin je vais la voir et Bingo c’est bien elle ,je ne me suis pas trompé ,elle est bien la ,un peu defrechie tout de meme mais en 5mns le tour en est fait et c’est bien celle que je croyais …

Allez a bientot (comme fait notre ami Yellow pour vous tenir en halleine …)la suite quand j’aurais le temps de vous mettre des photos … 😉

le post est mis dans Jeep Collector car c’est ici ca place

Thierry63Thierry63
      Participant

Bon allez le suspens a assez duré je suis moins patient que Yellow ( 😀 )

donc 1er rdv jeep bloquée

Donc vous l’aurez deviné celle la je prefere la voir dans ma cour que dans la votre 😀 😀 😀

Bien sur carton qui va avec

elle est arrivée hier apres midi et hier soir elle reprenait vie 😮 😮 😮 ,aucun bruit suspect niveau moteur (il avait été refait il y quelques années et a tres tres peu tourné depuis)…

Voili Voila la suite bientot 😉 😉 😉

jetman
        Participant

Alors la bravo, bingo une matching. Il y a encore de beau reste dans nos campagne.
          Bonne resto 😉 😉

godevilgodevil
          Participant

Je pense un peu tardif pour que ce soit une Script ???
            Belle acquisition et bonne chasse au F pour ce qui te manque.

nico17
            Participant

Très belle trouvaille félicitation
              La mienne est une willys de aout 1942 je suis curieux de voir qu’elle vont etre les différences entre les deux marques pour deux jeep du même mois

Nico

Thierry63Thierry63
              Participant

donc d’apres ce que j’apprends sur miljeep elle aurait été fabriquée à Dallas
                par contre le becker ne parle pas de cette facon d’inscription du N°de serie *GPW<->– – – – – * 😕

yellow tu comprends maintenant pourquoi il me fallait un Carter d’avance !!! 😀 😉

[ Edité par Thierry63 le 18/8/2012 13:32 ]

Thierry63Thierry63
                Participant

ben voila d’autres tophes:

guiguif1
                  Participant

Belle bete , décidément y’en reste encore ds nos campagnes !!!
                    Doit encore y avoir les marquages non ?
                    guiguif1

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

Genial…super trouvaille…en revanche le plancher avant à des trous pour ventiler le conducteur et passager
                      excellente sortie de grange…..a mettre dans la meme rubrique du nom (galerie photos) si tu nous autorises

y en a qui disent, y en a qui font.....

nico17
                      Participant

Je vois qu’elle a les trous pour recevoir une mitrailleuse

Nico

jean-mariejean-marie
                        Participant

Voilà ce que j’appelle une pioche de rêve 🙂

william
                          Participant

Enfin encore une fois une vraie belle matching GPW !! Félécitations , superbe trouvaille et une perle rare !!!

Ne la bousille pas en la restorant ! Garde là en état d’origine , aussi la carosserie !!

Thierry63Thierry63
                            Participant

Merci les copains
                              cet aprem degrippage de la pedale d’embrayage et essaye des vitesses ,bon bien sur les freins …:-o 😮 😮

le chassis au 1er abord est nickel ,par contre la caisse est decidement cuite de cuite le pare brise aussi c’est vraiment dommage car c’est le sien ,les ailes pareilles ,bien sur il manque des trucs (arceau et ses accessoires ,radiateur etc…)mais c’est sur que quand le reve devient realité c’est formidable …(des années à chercher et comme ca …,une annonce …la belle dans la cour …j’y crois pas moi méme )
                              .
                              ce soir on etait 8 autour et je me suis a la place de la mémé qui pensait que la semaine derniere ses dernieres heures avait sonné car l’ancien proprio etait (s’en lui avoir demandé mais j’en suis convaincu ) pret a la ferraillée et maintenant tous ces gus en train de lui gratter son intimité 😕 😕 😕

Thierry63Thierry63
                              Participant

que veux tu dire william ?
                                les tiennes tu les restores bien
                                je peux pas la garder comme ca

Thierry63Thierry63
                                Participant

sous la couche de jaune elle est bleue tendance leger gris sur l’ext et od a l’int mais je ne trouve pas d’appret rouge sous les differentes couches ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.