Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 32 : Jeep Collector. › Ma nouvelle MB
- Ce sujet contient 1 participant et 146 réponses.
-
AuteurMessages
-
12 mars 2012 à 6h40 #118647
Superbe trouvaille , félécitations !! Ca devient rare de trouver une vraie MB dans cet état .
Je vois que la plaquette de boite à gant est là . Et celle du chassis …?
Tu as le n° ?12 mars 2012 à 10h24 #118657comme quoi la rouille et la crasse ça conserve.Un coup de destop dans les canalisations et c’est reparti pour un tour .
Pourquoi t’as pas acheté la vieille grange avec ?12 mars 2012 à 20h18 #118687magnifique 🙂 😉
quel est le N° sur la plaque de chassis 😕
pour ton moteur il est d’origine avec le chassis, il dû être coulé la dernière semaine de NOV 43 🙂
pourras-tu me donner la date exact et le N° exact ainsi que le N° de matrice “W” 😉
Merci d’avance 😉
-°\IIIII/°-
12 mars 2012 à 20h22 #118688Bonsoir
la plaque , la voila :j’ai les papiers (enfin pas encore le proprio doit me les trouver, il a plein de bagnoles apparement)
C’est clair que je pensais pas qu’elle était ds cet état la !
J’y étais allé vite fait et je sentais qu’il y avait du potentiel , mais à ce point la honnetement non !
Cette auto est un livre ouvert tout droit sortie de la seconde guerre sans presque aucune modif depuis !
J’ai décrassé un coup le carbu, il est Carter à 100 % ,jamais été ouvert ni bricolé .
J’ai un doute sur les vitres de pare brise , c’est marqué sécurite dessus , US ou francais ???
Sinon pensez vous que le moteur est celui d’origine ???
Merçi
Guiguif112 mars 2012 à 20h25 #118690T’as répondu plus vite que moi , bien sur que je te donnerais tout ca en temps voulu , mais pour le moment elle n’est pas chez moi et je suis ds l’incapacité de tout démonter avant rapatriement !
J’ai juste récuperer ce qui pouvait se piquer facilement.
Bon ben ca sent la matching number a plein nez tout ca !
guiguif112 mars 2012 à 20h26 #118691C’est tout ce qu’on te souhaite 🙂
Nico
12 mars 2012 à 20h28 #118692vraiment super, ta plaque correspond parfaitement à la date du 9 décembre 43 que tu as mentionnée plus haut 🙂
pour le moteur je t’ai répondu au dessus 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
12 mars 2012 à 20h32 #118693guiguif1 a écrit :
Bon ben ca sent la matching number a plein nez tout ca !
guiguif1aucun doute pour le moteur et chassis, reste la caisse, mais je crois ici que c’est presque impossible qu’elle ne soit pas sur son chassis d’origine 😛
A+ 😉
-°\IIIII/°-
12 mars 2012 à 20h52 #118697Ben la caisse est une standard ,donc ca sent très bon !
Une photo du marquage de mon pare brise :Les glaces sont nickels ,je vais bien m’emmerder pour pas les casser au démontage !!!
Sinon ,j’avais tjrs rever de trouver une jeep comme celle la , ds son jus est pas modifiée ,mais je me disais que j’avais aucune chance , ben en fait si !!!!!!!!!!! 😀
Je suis un double jeeper heureux !!!!
guiguif112 mars 2012 à 21h09 #118700je ne pense pas que ces vitres soient d’origine….
http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=12887&start=45
A+ 😉
-°\IIIII/°-
12 mars 2012 à 21h22 #118706Faudrait que je poste des photos sur le G !
guiguif112 mars 2012 à 21h35 #118708le verre securit existe depuis tres longtemps ……j’ai trouvé ca Verre Securit
(Saint Gobain 1929) C’est une glace en verre trempé. Elle doit être polie et découpée avant la trempe. Ses fragments sont minuscules et non coupants. Sa résistance à la flexion est 5 à 8 fois plus élevée que des glaces ordinaires. et il dise meme qu’en 1874 ca été trouvé……
12 mars 2012 à 21h42 #118709quel est ton registration number, on ne voit pas bien sur la photo
d’après le ST War Time, en décembre 43 c’est entre 20456302 et 20458966.
A+
-°\IIIII/°-
12 mars 2012 à 21h59 #118711Ben le registration , je sais pas bien , car il y’en a 2 !
Ca ne doit pas etre son capot d’origine (celui la a un deflecteur).
Il y’a 2 étoiles de peintes aussi.
guiguif113 mars 2012 à 17h55 #118736tres belle piece
comme quoi, il n y a pas besoin de faire venir des US pour avoir une belle piece 😀 😉le deudeuch n’est pas a vendre par hasard ??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.