• Ce sujet contient 1 participant et 146 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 147)
  • Auteur
    guiguif1
    Participant

Tout est a vendre !!!!
      La 2 pates , c’est une des premières avec le petit compteur sur le coté gauche !
      guiguif1

Ehrard60
      Participant

Salut pierrot

T’as raison Magnifique

Toujours la même question, quelle est l’origine de cette peinture blanche sur la MB
        Même les plaques sont barbouillées?
        Un apprêt ?
        Peinture de la Navy ?
        Merci

hanson
        Participant

Félicitation,

Je suis jaloux. Mais content quelle puisse reprendre vie.

frenchy
          Participant

tous ces véhicules, n ‘étaient -ils pas dans une ancienne casse près de Troyes,en sortant de l ‘autoroute en direction de Verdun/Metz, dans un peit patelin?
            Dont c ‘est la fille du proprio qui revends tout pour vendre ensuitel e terrain ?
            😕

guiguif1
            Participant

Non non , la tu parles de l’ancienne casse de villechétif (y’avait beaucoup plus de matos que ca) et a villechétif tout est partit à la ferraille !
              Y’avait meme une jeep il y a encore un an de ca , mais elle a été ferraillée !
              Ceux la sont bien plus loin !
              guiguif1

guiguif1
              Participant

Pour la peinture blanche , son ancien proprio s’en est servi pour tirer les chars du carnaval , a mon avis la peinture blanche viens de la !
                Mais elle ne tiens pas beaucoup et c’est ultra facile a gratter , la preuve avec mes plaques passées à la paille de fer :

frenchy
                Participant

oui, j ai vu des semi remorques repartir chacuns avec 8 jeeps fords sanglées et comprimées les unes sur les autres
                  il y avait du GMC? Dodge, chevrolet, un superbe GMC atelier tres propre et complet sous abrit, deux REO modèles rares de l ‘US AF ( un M34 avec moteur neuf et un tracteur de semi premier modèle en essencedont ce dernier recupèré par un pote), nous l’ avons remorqué jusque chez nous.
                  Dans la grange il y avait une caisse remplie de carbu carter et un tas de vieilles motos que j etais en train de secouer pour voir ce qu il avait, mais le pote était pressé de ramener son REO, et celui qui est passé apres nous, à acheté le lot de bécane pour quasi rien et dans le lot, il y avait une wheelbike enfin une cushman

guiguif1
                  Participant

Ah la vache , comme je regrette de ne pas avoir été derrière les murs !!!
                    je me rappelle de l’époque ou il trainait encore des dodges !
                    La dernière fois ou j’y suis passé , il restait le GMc atelier dépouillé et le réo , mais il ne restait plus que le toit de la grange et le batiment a coté avait disparu ! (pourtant je crois que c’est la que ce cachait le plus interressant)
                    Qd je pense que tout est partit à la ferraille …….
                    T’es du coin alors pour savoir tout ca ??? Moi j’habite à 10 minutes
                    guiguif1

Franck007
                    Participant

Ah ca donne envie !!! Bravo pour la trouvaille… Comme quoi il en reste encore un peu….

nico17
                      Participant

Salut guiguif

Alors ou en est tu avec ton incroyable découverte?

Nico

guiguif1
                        Participant

pas d’avancement , tjrs à l’abri chez le proprio , j’attends tjrs les papiers !!!!!
                          Pas pressé le papy !
                          guiguif1

guiguif1
                          Participant

Bon ca y est rendez vous demain matin pour enlèvement de la jeep !!!!
                            Enfin je vais pouvoir bosser dessus !
                            Guiguif1

guiguif1
                            Participant

Et voila direction la maison :
                              “>

je suis hyper content de l’avoir enfin rapatriée , j’ai déja un peu bossé dessus et je decouvre de très belles choses !
                              Guiguif1

Pierrot25pierrot25
                              Modérateur

pas croyable 😮 c’est vraiment magnifique de retrouver ce genre de chose avec ces marquages de nos jours 🙂

bonne restauration 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

guiguif1
                                Participant

Oui oui ,incroyable !
                                  A 20 bornes de chez moi , une bonne Willys toute d’origine avec tout ses marquages reglementaires !
                                  J’ai du mal a croire qu’elle soit à la maison !!!
                                  guiguif1

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.