• Ce sujet contient 1 participant et 107 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant

Aune idée lolo sur le diamètre. Par contre, j’ai ça !!

mimi35mimi35
      Participant

Pour la plaque, on ne voit plus rien 😡

Gilbert30Gilbert30
        Participant

on ne voit pas bien la perspective du bossage sur la plaque de la BT mais il semble bien que la modif corresponde à une boîte agricole, c’est simple tu enlèves cette plaquette et si le pignon dépasse c’est ça 🙂 (modif recherchée par les trialistes 😉 )

lolo
          Participant

Comme Gilbert +1
            En effet dur de voir sous la Crasse mais cela y ressemble fortement..essai de grater et reprend une photo…si piece rajouté ( tole ou couvercle fonte ,
            c’est” quasi sur” boite agricole ……
            je dit quasi sur car ……… elle peut etre remonté avec de la pignonnerie normale …mais la tu le verra une fois ouverte …

il me semble que ta boite est bien US les boites de transfert wof avaient ce bossage de serie moulé dans le moule avec l’axe 31 renforcé si je dit pas de conneries …sous reserve…. 😉 😉 😉 😉

mimi35mimi35
            Participant

Salut,

Oui, je vais enlever la crasse pour lolo 😀 😀 et je vais ouvrir cette trappe. Je ferais une photo pour que vous puissiez confirmer si c’est “encore” une boîte agricole. Si c’était le cas, je pouais soit la mettre en vente ou la garder…à suivre……!!!

mimi35mimi35
              Participant

Il faut lire pourrait…et pas pouais !!!!

Gilbert30Gilbert30
                Participant

mimi35 a écrit :
                  Salut,

Oui, je vais enlever la crasse pour lolo 😀 😀 et je vais ouvrir cette trappe. Je ferais une photo pour que vous puissiez confirmer si c’est “encore” une boîte agricole. Si c’était le cas, je pouais soit la mettre en vente ou la garder…à suivre……!!!

ou la remonter en boîte normale, suffit de changer les pignons

mimi35mimi35
                  Participant

Je crois qu’il n’y a plus de doute……

ryper77ryper77
                    Participant

agricole …

mimi35mimi35
                      Participant

Ok. Boite US ou française?
                        Les modifications ont été faites juste après le conflit ou bien après ?

jean-mariejean-marie
                        Participant

Si tu considères que GPW 7000 n’est pas US je ne sais pas comment il faut te le dire

mimi35mimi35
                          Participant

Je parlais de la boîte de transfert JM !!

Gilbert30Gilbert30
                            Participant

à ma connaissance, mais je peux me tromper 😉 la modif en pignons courts dit “agricole” est typiquement française, réalisé après la libération pour adapter la jeep aux travaux agricoles, j’ai lu ça en quelque part.

gpw03gpw03
                              Participant

+1 pour le chassis elle doit être de 42 et la caisse début a mi 42

romain44-45
                                Participant

d ailleur si je ne me trompe pas les corps de boite francaise ont deja la forme de fonderie de facon a monter le kit agricole ( vu monte d origine sur certaine jh 101 et jh 102 et meme sur hwld) sans modification du corps hors la le corps etant modifie cela ne laisse que peut de doute sur l origine us

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.