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28 septembre 2015 à 17h08 #143767
Aune idée lolo sur le diamètre. Par contre, j’ai ça !!
28 septembre 2015 à 17h17 #143768Pour la plaque, on ne voit plus rien 😡
28 septembre 2015 à 17h36 #143769on ne voit pas bien la perspective du bossage sur la plaque de la BT mais il semble bien que la modif corresponde à une boîte agricole, c’est simple tu enlèves cette plaquette et si le pignon dépasse c’est ça 🙂 (modif recherchée par les trialistes 😉 )
28 septembre 2015 à 19h13 #143770Comme Gilbert +1
En effet dur de voir sous la Crasse mais cela y ressemble fortement..essai de grater et reprend une photo…si piece rajouté ( tole ou couvercle fonte ,
c’est” quasi sur” boite agricole ……
je dit quasi sur car ……… elle peut etre remonté avec de la pignonnerie normale …mais la tu le verra une fois ouverte …il me semble que ta boite est bien US les boites de transfert wof avaient ce bossage de serie moulé dans le moule avec l’axe 31 renforcé si je dit pas de conneries …sous reserve…. 😉 😉 😉 😉
29 septembre 2015 à 10h00 #143776Salut,
Oui, je vais enlever la crasse pour lolo 😀 😀 et je vais ouvrir cette trappe. Je ferais une photo pour que vous puissiez confirmer si c’est “encore” une boîte agricole. Si c’était le cas, je pouais soit la mettre en vente ou la garder…à suivre……!!!
29 septembre 2015 à 10h02 #143777Il faut lire pourrait…et pas pouais !!!!
29 septembre 2015 à 17h25 #143780mimi35 a écrit :
Salut,Oui, je vais enlever la crasse pour lolo 😀 😀 et je vais ouvrir cette trappe. Je ferais une photo pour que vous puissiez confirmer si c’est “encore” une boîte agricole. Si c’était le cas, je pouais soit la mettre en vente ou la garder…à suivre……!!!
ou la remonter en boîte normale, suffit de changer les pignons
29 septembre 2015 à 18h06 #143781Je crois qu’il n’y a plus de doute……
29 septembre 2015 à 18h47 #143782agricole …
29 septembre 2015 à 20h04 #143783Ok. Boite US ou française?
Les modifications ont été faites juste après le conflit ou bien après ?29 septembre 2015 à 20h20 #143784Si tu considères que GPW 7000 n’est pas US je ne sais pas comment il faut te le dire
29 septembre 2015 à 20h22 #143785Je parlais de la boîte de transfert JM !!
30 septembre 2015 à 16h19 #143788à ma connaissance, mais je peux me tromper 😉 la modif en pignons courts dit “agricole” est typiquement française, réalisé après la libération pour adapter la jeep aux travaux agricoles, j’ai lu ça en quelque part.
2 octobre 2015 à 3h45 #143799+1 pour le chassis elle doit être de 42 et la caisse début a mi 42
2 octobre 2015 à 6h40 #143801d ailleur si je ne me trompe pas les corps de boite francaise ont deja la forme de fonderie de facon a monter le kit agricole ( vu monte d origine sur certaine jh 101 et jh 102 et meme sur hwld) sans modification du corps hors la le corps etant modifie cela ne laisse que peut de doute sur l origine us
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