Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 32 : Jeep Collector. » Ma première Ford….à restaurer
Aune idée lolo sur le diamètre. Par contre, j’ai ça !!
Pour la plaque, on ne voit plus rien 😡
on ne voit pas bien la perspective du bossage sur la plaque de la BT mais il semble bien que la modif corresponde à une boîte agricole, c’est simple tu enlèves cette plaquette et si le pignon dépasse c’est ça 🙂 (modif recherchée par les trialistes 😉 )
Comme Gilbert +1
En effet dur de voir sous la Crasse mais cela y ressemble fortement..essai de grater et reprend une photo…si piece rajouté ( tole ou couvercle fonte ,
c’est” quasi sur” boite agricole ……
je dit quasi sur car ……… elle peut etre remonté avec de la pignonnerie normale …mais la tu le verra une fois ouverte …
il me semble que ta boite est bien US les boites de transfert wof avaient ce bossage de serie moulé dans le moule avec l’axe 31 renforcé si je dit pas de conneries …sous reserve…. 😉 😉 😉 😉
Salut,
Oui, je vais enlever la crasse pour lolo 😀 😀 et je vais ouvrir cette trappe. Je ferais une photo pour que vous puissiez confirmer si c’est “encore” une boîte agricole. Si c’était le cas, je pouais soit la mettre en vente ou la garder…à suivre……!!!
Il faut lire pourrait…et pas pouais !!!!
mimi35 a écrit :
Salut,Oui, je vais enlever la crasse pour lolo 😀 😀 et je vais ouvrir cette trappe. Je ferais une photo pour que vous puissiez confirmer si c’est “encore” une boîte agricole. Si c’était le cas, je pouais soit la mettre en vente ou la garder…à suivre……!!!
ou la remonter en boîte normale, suffit de changer les pignons
Je crois qu’il n’y a plus de doute……
agricole …
Ok. Boite US ou française?
Les modifications ont été faites juste après le conflit ou bien après ?
Si tu considères que GPW 7000 n’est pas US je ne sais pas comment il faut te le dire
Je parlais de la boîte de transfert JM !!
à ma connaissance, mais je peux me tromper 😉 la modif en pignons courts dit “agricole” est typiquement française, réalisé après la libération pour adapter la jeep aux travaux agricoles, j’ai lu ça en quelque part.
+1 pour le chassis elle doit être de 42 et la caisse début a mi 42
d ailleur si je ne me trompe pas les corps de boite francaise ont deja la forme de fonderie de facon a monter le kit agricole ( vu monte d origine sur certaine jh 101 et jh 102 et meme sur hwld) sans modification du corps hors la le corps etant modifie cela ne laisse que peut de doute sur l origine us