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9 octobre 2015 à 16h51 #143852
mimi35 a écrit :
Bonsoir,Je viens de déposer mon moteur diesel. Je voudrais savoir si la cloche est la même pour le godevil. Je pense que non!!!
A votre connaissance, existe t-il des moteurs diesels montés dans les jeeps qui acceptent la” cloche d’origine ” ” du godevil????
je pense que non, mais ça ne doit pas être un gros problème pour trouver une cloche “godevil”
10 octobre 2015 à 16h30 #143855Oui, ce n’est pas un problème pour en trouver !!!!
Cet après-midi, j’ai ouvert la BV et je crois qu’il y a un peu de bobo. Qu’en pensez – vous ?
12 octobre 2015 à 15h17 #143856Pas de réactions ? ?? Je vais considérer que tout est OK. ….ça m’arrange 😛
12 octobre 2015 à 16h13 #143857Anonyme
InactifOn voit quand même quelques dents ébréchées,non ?
13 octobre 2015 à 7h02 #143861Oui deux ou trois. Les vitesses passent très bien, ne craques pas non-plus, du moins aussi bien que sur ma M201. Je ne sais pas s’il faut changer ce pignon. C’est bien le pignon de la première et marche arrière?
13 octobre 2015 à 11h16 #143862Tu recherches un moteur Ford avec sa cloche Ford ?
13 octobre 2015 à 16h22 #143863J’ai trouvé le moteur. Il me manque la cloche……
13 octobre 2015 à 18h58 #143864en effet , c’est bien le pignon baladeur 1 er et marche arriere..
A tu regardé ton pignon train fixe ???? , c’est celui de dessous en bas de la boite , le plus important si ebreché ou cassé a changé absolument ….
si tout vas bien pour le moment a toi de voir……. tu peut essayé de continuer ainsi mais si tu compte tout refaire correctement une grosse revision s’impose … 🙂 🙂 🙂 🙂 apres c’est question budget ….et projet personnel …..13 octobre 2015 à 19h16 #143867Bonsoir,
Rien à voir avec l’état de tes pignons, mais en as tu profité pour regarder la date de fabrication de ta T84 vu que tu l’a ouverte ? 😉
13 octobre 2015 à 20h12 #143871Le pignon du train fixe. D’accord, je regarderais. Il est vrai que tout va bien pour le moment, mais j’ai du mal à faire le pas, surtout parce que je ne me sent pas vraiment à l’aise à l’idée de tout démonter !!!!
Je suis du genre à me retrouver avec des pièces en plus à la fin 😛Concernant la date de fabrication de la boîte, ou voit-on ça ?
17 octobre 2015 à 11h04 #143908Bonjour,
Pour le marquage, sur une T84 de Willys, il se trouve sur le plan de joint, a l’aplomb du marquage fonderie T84 si ma mémoire est bonne (j’ai ouvert la mienne en 2012).
En revanche, comme les carter des GPW ont des fonderies spécifiques, est ce que le fabriquant a marqué la date au même endroit ? 😕
Enfin, si la datation est bien sous la forme Mois / Jour / Année, elle fait l’objet d’un codage spécifique :
– Le mois apparaît sous la forme d’une lettre (de A pour Janvier à L pour Décembre)
– Suivi du jour (de 1 à 31 😀 ) et de l’année.
Concrètement, si ta boite est de mi-Avril par exemple, ça donne :
D1542 suivi d’une autre lettre (c’était un D dans mon cas), mais là, je ne sais pas à quoi cela correspond 8-).17 octobre 2015 à 15h30 #143909Salut
Merci pour tes explications.
Alors je n’ai rien trouvé sur le plan de joint.23 octobre 2015 à 10h47 #143978Salut,
C’est parti pour le sablage. J’ai mangé un peu de sable………
Numéro – 214185 – frappé ? C’est quoi ce numéro ?????
23 octobre 2015 à 16h24 #143981Normalement, c’est l’emplacement du marquage du n° de série sur une M201 😀 😀
24 octobre 2015 à 18h41 #143988une boite de jeep n’a rien de compliqué c’est pas avec les “4” pignon qu’il y a dedans que tu va en avoir en trop surtout si tu prend un tm avec l’éclaté ça va tous seul suffit d’avoir de bonne pièce perso vus quel est déposé même si les pignons sont encore bon je la démonterais quand même pour bien tout nettoyé et pour changé tout les joints rondelle bi-metal et les roulements 😉
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