Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général Ma premiere remorque.

• Ce sujet contient 1 participant et 72 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    blackbird
    Participant

enléve la . de toute façon elle a déjà été démonté alors … Et que sait peut ètre une bonne surprise à la clé ??

mimienjeep
      Participant

si tu l’enlève je t envoi gracieusement des rivets laiton ( de garniture de frein ) pour refixer ta plaque…… chiche ?????? 😀 😀

a+ michel

nico17
        Participant

Si on t’offre gracieusement les rivets pour la remonter tu na pu aucune excuse pour ne pas la démonté 😀

Nico

hanson
          Participant

Enfoirééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

😆 😆 😆 😆 😆

Envoyer les rivets…….

Gilbert30Gilbert30
            Participant

tu vois pas qu’ils meurent tous d’envie de savoir ce qu’il y a derrière la plaque 😀
              de plus cela te permettra de la décaper proprement et pas de la ruiner en la grattant 😡

hanson
              Participant

Je ne vais surtout pas demonter ma plaque pour le moment, j’attend confirmation d’enquete de Chuck Lutz ( G503 ) qui suspecte un modele ” Very Early” faisant partie des premiers modeles Willys de production.

Il m’a bien preciser de ne pas demonter ma plaque.

Donc en attente, car je dois lui fournir un tas de clichés supplementaire et bien precis.

Premier objectif au reveil demonter la lame avant gauche et chopper le numero à 4 ou 5 chiffres et la lettre W apparement.

[ Edité par hanson le 18/2/2012 2:49 ]

outlawoutlaw
                Participant

SALUT

Très bon reflexe ça….ne pas demonter avant une petite enquete….sinon on pourrait le regretter.

Ca me fait penser à une remorque anglaise, mais je peut me tromper…..

beaucoup voudraient voir une dataplate “normale” alors que si on a un peu d’expérience, il s avère qu ‘il y a eu une foule d’exception lors de la ww2.

Ta plaque en est peut être une, ….felicitations…belle remorque

Outlaw 😉

hanson
                  Participant

Bonjour,

voiçidonc quelques cliches supplementaire de ma petite mamie, apparement classé dans les premieres editions des Willys early

I hope that pics will help you

Regards
                    Greg

[ Edité par hanson le 18/2/2012 21:04 ]

nico17
                    Participant

Avec un peu de chance tu retrouvera ses marquages d’origine sous la peinture.

Nico

blackbird
                      Participant

vu son passage dans l’AF il y a peu de chance de retrouver des marquages Us .
                        Et pour ma part je ne crois pas du tout à cette histoire de Willys early . Et ta plaquette est une adaptation terrain lors d’une réparation . Dès le début de la production elles sont sorties avec des plaquettes digne de ce nom et nom ce “bidouillage ” à l’arrache présent sur ta remorque .
                        Je ne comprendrais jamais cette nécéssité de compliquer le choses plus qu’elles ne le sont et de chercher à inventer des modeles sortis d’on ne sait où .

hanson
                        Participant

Cela dit ce n’est pas moi qui lai inventer mais Chuck Lutz qui apparement touche sa bille sur le G503 et qui répertorie toutes les remorques.

Ses recherches m’ont plutot scier en 2.

blackbird
                          Participant

ce n’est pas par ce que c’est Mister Lutz qui le dis que l’on doit prendre ses paroles comme sorties tout droit de l’évangile .
                            Fait arreter de prendre untel sur un forum ou un autre sur un autre forum pour des références que l’ion ne peut que croire . Ils peuvent, eux aussi, se tromper .
                            Que ta remorque soit une Early, c’est possible mais en tout cas que cette plaque soit d’origine sortie d’usine je n’y crois pas du tout . Les ricains étaient assez bien organisés pour ne pas avoir à sortir des plaquettes gravées de la sorte . On voit très clairement que c’est du travail fait avec les moyens du bords . En usine ils auraient au moins utilisés des lettres à frapper .

[ Edité par blackbird le 20/2/2012 7:26 ]

hanson
                            Participant

Je suis d’accord avec toi, certes. Mais je trouve ça plus sympa qu’elle soit graver a la main que poinçonner, c’est plus personnel.

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                              Participant

Quand elle est rentrée dans l’AF si le n° US était visible,il était repris et associé avec une immatriculation militaire sinon un n° AF était frappé sur le chassis !

blackbird
                                Participant

c’est sur que cette plaque reléve plus de ” l’originalité ” que du ” personnel ” . Elle ne doit certainement pas ètre la seule à avoir eu ce genre de plaque . Mais je suis quasiment sur que le revers révelerait sans doute une surprise . Mais je comprends que tu ne veuille pas l’enlever .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.