• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    blackhawk
    Participant

http://cgi.ebay.fr/Jeep-Willys-MB-1943_W0QQitemZ250100050924QQcategoryZ126607QQrdZ1QQcmdZViewItem

[ Edité par miljeep le 1/4/2007 11:25 ]

[ Edité par miljeep le 1/4/2007 11:26 ]

webmasterwebmaster
      Maître des clés

seul ennui et de taille moteur 24 volt avec l’agencement moteur version francaise…un petit magnifique pour le globale en revanche un gros magnifique pour le travail de restoration

y en a qui disent, y en a qui font.....

394713
        Participant

Bonjour
          superbement restaurée mais si elle est utilisée sur des chemins l’hiver elle est presque trop belle pour cela.
          Beau travail mais pourquoi la vendre?
          A+ un jeeper moins soigneux….

blackhawk
          Participant

J’imagine que si il la vend, c’est qu’il n’a pas le choix, ou bien pour passer à autre chose, en tout cas je jour où je vends la mienne ce sera pour cette raison

jean-mariejean-marie
            Participant

Sorry mais je vois une pure M201 😮

dadada0_6
              Participant

salut a tous, oui je vient de regarder le site ou elle est a vendre …..et c est bien une caisse de m201 …………..mais elle a l air saine … a voir de plus pres… 😉

weaselM29
                Participant

c est quoi le kit essence sans plomb 95 😕

blackhawk
                  Participant

c’est un systeme que tu installe sur l’alimentation carburant, qui te permet de ne plus mettre d’additif

herve42
                    Participant

Bonsoir
                      A mon avis ,il doit s’agir d’un catalyseur d’essence,j’en ai monté un depuis 3 ans et le résultat est excellent,je mets du sans plomb 98 ,pas de soucis de pompe de super à trouver pour faire le plein et pas de bouteille d’additif à trainer et ma jeep tourne comme une montre avec un maximum de puissance.
                      Hervé 42

blackhawk
                      Participant

Hervé, où trouve tu cela??

blackhawk
                        Participant

est-ce le fuelsaver systeme??

spiro50
                          Participant

Magnifique, mais presque trop belle pour une M.201 déguisé en US . Une HOTCHKISS est et restera une JEEP française. Ceci dit, il a du mérite.

herve42
                            Participant

Bonsoir
                              C’est l’ ECONOGREEN si je me trompe pas
                              C’est Vincent Prevost de SPECIAL JEEP qui me l’a conseillé et vendu,cela fait des années qu’il roule avec sur sa jeep et sa lancia fulvia de 1960 et aucun probléme de soupape et vu la fragilité des moteurs italiens de cette époque,le test parle de lui meme
                              A+ Hervé

[ Edité par herve42 le 1/4/2007 21:53 ]

DRIC
                              Participant

ca a l’air pas mal ton systeme hervé!!! mais dis moi tu vas finir par la rendre super fiable ta jeep!!!un vrai bijou en tout cas,a mon avis aussi belle que celle qui fait l’objet de ce sujet,au vu des premieres photos que tu m’avais envoyées!! par contre les histoires de “deguisement” un peu plus haut…ca sent le deja vu mr spiro,chacun a son avis a ce sujet et mieux vaut eviter de raviver un debat stérile,merci. ne serait ce que par respect pour le vendeur de ce superbe engin qui n’a sans doute pas demandé a avoir sa jeep au milieu d’une discussion ici.
                                salut a tous,et a bientot hervé!

BLANCBECBLANCBEC
                                Participant

Bonsoir à tous

C’est une super restauration. Chapeau pour la personne qui a fait le travail. 😮 😮

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.