• Ce sujet contient 1 participant et 85 réponses.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Auteur
    halftrack51
    Participant

EST CE MOI L’ESSENTIEL????? 😀 😀
      non je plaisante 😛 😛
      mais j’aurai aimer etre parmis vous tous 🙂

webmasterwebmaster
      Maître des clés

afin de ne pas perdre ces souvenirs dans les dizaines de post ci joint les premieres photos de l’album Marne memory 2010 http://www.miljeep.fr/modules/xgallery/view_album.php?set_albumName=album01

merci aux internautes du post de nous autoriser a integrer leur photos ……

y en a qui disent, y en a qui font.....

Mighty
        Participant

Et la nuit , on a retrouvé le pilote … récupéré sain et sauf avec les Half-track … malgré les patrouilles ennemies

seb-81
          Participant

par miljeep le 11/5/2010 22:06:28

merci aux internautes du post de nous autoriser a integrer leur photos ……

Bonjour,

Il faut dire internautes ou Miljeepers ? 🙂
            Pour ma part c’est d’accord, le webmaster ne va pas dormir avant un bout de temps. 🙂
            Marne Memory 44 peut faire la même chose pour leurs archives à moins qu’ils ne veulent une copie des originaux.

seb

[ Edité par seb-81 le 12/5/2010 17:24 ]

fuss
            Participant

N’empeche dur dur de le retrouver ce pilote … 😀 Faut dire qu’on été plus occupé à faire du cross dans les buissons avec les half-tracks qu’autre choses 😛
              Heureusement que cap’tain Fred avait sa “BC 2010” pour le retrouver 😀

Thierry

pmkpmk
              Modérateur

Super ambiance visiblement, on a vraiment le rendu d’un WE sympas et bravo a l’organisation car je sais le travail de préparation que ça necessite et le travail sur place pour que tout ce passe bien et que tous soient satisfait. Malheureusement comme chaque année le 8 mai est pour nous aussi un WE de travail et je désespère de pouvoir participer un jour. Il faudrait que ça ne tombe pas sur le 8 mai en fait. Peut etre en 2012……
                Rendez vous les 18, 19 et 20 juin à Sagy un moyen de prolonger la rencontre !

Salut une fille , je suis passé a St Gratien samedi , belle presentation , mais pourquoi un jeeper etait isolé tout seul sur une pelouse entre trois arbres ?

halftrack51
                Participant

Coucou!
                  de la part de Romain un ami de Reims!

pour vous tous!!!

et surtout “PAULINE”

halftrack51
                  Participant

demander aux autres!!!!

mais cet année j’y etais pas!!!snif snif

suis a l’etrangé!!! hein Frenchy!!!!

Marinette
                    Participant

Merci Halftrack51 pour le lien youtube ! 🙂 est-ce que tu seras là-bas l’an prochain ? j’espère en tout cas !

Mighty
                      Participant

Dommage pour l’absence du ” Patron ” le samedi .
                        Il m’a avoué etre très pris le 8 mai .
                        Une prochaine fois certainement .

” Vive la France libre ”

halftrack51
                        Participant

Marinette a écrit :
                          Merci Halftrack51 pour le lien youtube ! 🙂 est-ce que tu seras là-bas l’an prochain ? j’espère en tout cas !

j’espere si je ne suis pas pris pour une autre “mission de 6 mois” par contre aurai besoins de tes lumieres pour faire ma nurse U.S 😛 😛

ach t’as pas une paire de bas nylon echangen… 😀 😀 😀

fuss
                          Participant

Ha la seance du cigare … 😀

Une_fille
                            Participant

pmk a écrit :

Salut une fille , je suis passé a St Gratien samedi , belle presentation , mais pourquoi un jeeper etait isolé tout seul sur une pelouse entre trois arbres ?

Contrairement à nous Jeg fait parti de l’aviation et présente donc une scenette particulière….. puisque nous représentons une unité d’infantery, mais pas de soucis c’est volontaire et nous le nourrissons régulièrement ….
                              C’est dommage que je ne t’ai pas vu je me tenais en général à proximité du GMC Red Cross Clubmobile. Mais il y avait pas mal de monde.

998rudy
                              Participant

Salut les petits loups !
                                ca va bien depuis ce week end? je rentre seulement de vacances,j’etais dans le Chnord et en Belgique aujourd’hui,j’etais a 20km de Bastogne….enfin Bref! merci a tous de votre participation,c’etait super! j’ai pu faire un tour de Harley !!ahahahha j’en veux une !désolé pour le l’assaut du Samedi soir a l’equipage du Half Track version troupe et Maxon !mais c’etait trop tentant !je viens de regarder la video de France 3…et le Soldat Francais de 40 qui cherche son chemin…c’est moi !!!l’air con !

http://www.youtube.com/watch?v=rTMA_n8DiZs

[ Edité par 998rudy le 15/5/2010 1:18 ]

998rudy
                                Participant

Voici une petite photo avec notre ami Vincent ! “LA DROLE DE GUERRE”

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.