Accueil Forums Association Sorties / Manifestations MAI 2007: Touraine;rassemblement de véhicules militaires anc

• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    JD
    Participant

Réponse à WeaselM29 et Dédé,

Bonjour,
      Notre chantier est un chantier de bénévoles sur un chemin de fer ancien ( locos à vapeur) , au Lac de Rillé.
      Il se trouve que parmi nous, il y a aussi des amateurs de véhicules militaires anciens ( jeep GMC et TP3)

Nous sommes sur notre chantier 1jour par semaine , soit le samedi, soit le dimanche.

En mai 2007, nous souhaitons regrouper des collectionneurs de véhicules anciens, dont des véhicules miliataires.

Le site de Rillé est vaste et actuellement, nous n ‘avons pas encore bloqué l’emplacement définitif du rassemblement ( et du, ou des camps ).
      Ce sera un beau coin, avec arbres et lac, de toutes façons.
      Bien cordialement,
      Jean DAVID

arkonice
      Participant

Ca tombe bien ,je suis aussi fan des vieilles vapeurs 🙂

dededede
        Participant

je ne savais pas que vous fassiez parti de l’assoc. du train de RILLE. Chaque année avec mon petit garçon on fait un tour. J’espère que je serai parmi vous lors de cette manifestation en 2007.
          je devrais être sur VERNANTES aux alentours de la TOUSSAINT. J’essaierai de passer vous voir avec mon véhicule. Je pense que vous serez du côté du dépôt en train de bricoler ?

weaselM29
          Participant

cette sortie pourrait faire une bonne ballade au dodge et la harley, dommage que mon weasel ne sera pas restaure ca lui aurait permit de barboter dans le lac.y a plus qu a attendre les infos sur la mise en place de cette manifestation.

JD
            Participant

Infos complémentaires sur le chantier de Rillé:

Il y aura du monde sur le chantier aux dates suivantes:
              D 24/09
              D 1/10
              S 7/10
              D 15/10
              D 22/10 AM
              S 4 ou D 5/11 à préciser
              Tous les amateurs de véhicules militaires anciens qui sont dans lea région ou de passage sont les bienvenus chez nous !

Jean DAVID, secrétaire de l’asociation du train à vapeur de Rillé

DUKE
              Participant

Bjr JD
                Dimanche êtes vous à RILLE car si le temps reste comme celà je vais peut être mettre la Willys en route
                Pascal

JD
                Participant

Désolé pour le retard,
                  Voici les dates de nos prochains chantiers à Rillé:D 26/11,S 2/12,D 10/12,S16/12.
                  Tous les amateurs sont les bienvenus chez nous à ces dates!
                  Jean DAVID

JD
                  Participant

Merci d’être passé nous voir sur notre chantier à Rillé ce matin, tout le monde a été très impressioné par la qualité de la restauration de ton ambulance !

Au plaisir de te revoir!
                    Jean DAVID

DUKE
                    Participant

Je dois dire que ce matin en passant à RILE j’ai été très bien acueilli, le boulot qui est déjà fait celui qui reste à faire sur vos engins ferroviaires est super!!!!!!
                      Merçi de votre accueil et j’espere à bientôt
                      Pascal

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.